Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 16 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 16 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous
    et n'oubliez pas ............... le sourire malgré le temps maussade est obligatoire .......

Bonne chance

A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucune pare brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs ............ Patrick Sébastien

Si les moustiques étaient des abeilles, ils ramèneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin .................... Philippe Geluck

Une paire de lunettes suffit parfois pour guérir une personne de l'amour ............... Friedrich Nietzsche

Qui chante son mal enchante .............. Théodore AUBANEL

Théodore Monod :

L'utopie est simplement ce qui n'a pas encore été essayé

On sait bien où l'on veut aller mais on ignore quand, comment, par quel chemin on y parviendra. Inutile de trop s'en soucier, on verra bien

La sagesse consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce q'ils ne sont pas mais à accepter ce qu'ils sont et à comprendre leur expérience de la vie ................... Fun Chang

Le vrai amour n'a pas d'âge, pas de limites, pas de mort ................... John Galsworthly

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

1 red bull avec carte pompe total

Commentaire

je viens de recevoir ma valise Samsonite Tokyo 2020 gagnée au concours Yakult faites du sport impossible de mettre une photo :(

Commentaire

Après des mois d’attente et de réclamations, j’ai enfin reçu le bon de 50€ Edenred remporté en répondant à une enquête Orange.

Commentaire

Maigre coffre ! Rien depuis trop longtemps !

Commentaire

Point de vue gains ce jour:

* Des entrées pour toute la famille à Pairi Daiza! En participant à un jeu à la radio! Trop contente!
            Maintenant: places en attente... Patience...

* Reçu par courrier le livre gagné avec télépro il y a quelques semaines. "Le Dico déglingo des J.O."/La Malédiction de Tokyo.

Enfin, non pas des gains mais des dons et des cadeaux de nombreux FDC qui se reconnaîtront et que je remercie vivement: 4 entrées pour les ruines du château fort de Montaigle à Falaën; 4 entrées pour le Labyrinthe à Durbuy-Barvaux, des produits de beauté et des timbres Delhaize (épargne Décathlon). Tout est bien arrivé par mail ou par courrier!!!
            Merci encore à tous!!! Vous m'avez gâté(e)!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
              Point de vue gains ce jour:

* Des entrées pour toute la famille à Pairi Daiza! En participant à un jeu à la radio! Trop contente!
              Maintenant: places en attente... Patience...

* Reçu par courrier le livre gagné avec télépro il y a quelques semaines. "Le Dico déglingo des J.O."/La Malédiction de Tokyo.

Enfin, non pas des gains mais des dons et des cadeaux de nombreux FDC qui se reconnaîtront et que je remercie vivement: 4 entrées pour les ruines du château fort de Montaigle à Falaën; 4 entrées pour le Labyrinthe à Durbuy-Barvaux, des produits de beauté et des timbres Delhaize (épargne Décathlon). Tout est bien arrivé par mail ou par courrier!!!
              Merci encore à tous!!! Vous m'avez gâté(e)!
              bravo a toi Marlene

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

bravo a toi Marlene
                Merci Rita!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire