Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 13 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 13 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Un peu gris ce matin (à l'est) mais une belle journée nous attend ....... Il faut en profiter car lundi, il pleut ..... ça nous manquait

Qu'aurons nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

L'action est le meilleur remède contre vos peurs .................. Dominique Glocheux

et aussi :

Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imagniner qu'on l'a déjà atteint

Faites de la place ...... une seconde non consacrée à l'amour est une seconde de perdue

Méfie toi de tes souvenirs comme d'une montre arrêtée .............. Georges Schéhadé (auteur libanais)

Pourquoi tu bois autant ?
    Pour oublier
    Oublier quoi ?
    Je ne sais plus
    Ah oui, ça a l'air efficace ton truc .................. Anonyme

Pour être champion, vous devez croire en vous même quand personne d'autre ne le fait .................... Sugar Ray Robinson

Proverbe belge :
    Il vaut mieux l'enfer qu'une femme
    Tious les deux nous font souffrir mais, au moins, l'enfer nous tient chaud

Quelqu'un meurt, et c'est comme le silence qui hurle
    Mais s'il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie ............. Benoît Marchon

Quand sonne l'heure du dernier rendez vous, la seule richesse que l'on emporte avec soi, c'est tout ce que l'on a donné .................. Tahar Ben Jalloun

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours
    Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais, ils demeurent avec nous à jamais empreints dans nos souvenirs précieux emsemble pour l'éternité

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

excellent week-end à tous

Commentaire

Je pense que la poste ne travaille ni aujourd'hui, ni lundi...

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
        Je pense que la poste ne travaille ni aujourd'hui, ni lundi...
        Ces derniers temps chez moi, elle travaille très peu. Nous ne voyons plus le facteur qu’une fois semaine…
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Chièvres... facteur passé et boîte aux lettres vide ..... Ouf pas de factures

Commentaire

Services adaptés :

• Vendredi 13 août : il n’y aura pas de livraison de lettres.
            • Lundi 16 août : tous les bureaux de poste seront exceptionnellement fermés.

Vous pouvez compter sur bpost pour tous les autres services.

www.bpost.be/fr/services-adaptes

Commentaire

Reçu box m&ms

Commentaire

Powerbank avec V33 (Facebook)
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Reçu aussi la box mms gagné sur fb et par mail 1 an de chaudfontaine avec spar ce qui tombe super bien pour mon mariage le 11 septembre
                  Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Pas de gain ce jour, mais nous avons pu profiter des entrées gagnées le mois dernier (avec Moustique 365.be) pour le Lac de Bambois. Au programme: balades dans les jardins thématiques, pique-nique au bord du lac, ...
                    Météo agréable!

Commentaire

Encore 10 parties de flipper avec la page fb de redrhum. On va bien pouvoir en profiter demain!!!
                      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

deux entrées au Domaine des Grottes de Han

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X