Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coca-Cola zero gratuit (promolife)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Virtuel Voir le message

    Et si on utilise pas la carte de fidélité cela passe ? ou il demande la carte d'identité ?
    Le magasin n'a pas le droit de demandé la carte d'identité, ils n'ont pas la fonction adéquate pour, par ailleurs, mieux vaut partir et aller ailleurs pour qu'un autre magasin plus "pro" touche l'argent du bon, car un bon = une vente, ils sont bête. Sinon la Police (service Gratuit pour la population) aurait pu - éventuellement arranger ce souci, et le magasin aurait été par ailleurs obligé d'accepter le bon d'achat, car même NOMINATIF un bon de réduction / d'achat, peut être offert à quelqu'un d'autres. Et c'est dans la législation Belge... Au final, allez ailleurs et faites profitez un autre magasin, c'est bien plus correct.

    Après la loi va aussi dans l'autre sens, ou un commerce est en quelque sorte privé et le propriétaire peut vous y refuser l'accès, donc c'est assez complexe, dans ce genre de cas. Mais sont-ils bête... lol

    Commentaire


    • #47
      Pour les Match, je pense qu'ils ont connu tellement de soucis avec les doubles bons et les multi comptes que finalement leur tolérance est devenue 0.
      C'est pas pour rien qu'ils n'ont plus autorisé les bons "envie de plus" en doubles bons (même si ça a peut-être changé à nouveau mais je ne vais plus au Match car plus à proximité)
      Dans un sens je peux comprendre car je peux dire que j'en ai vu des excès dans un des Match et c'est à cause de personnes comme celles-là que tout se limite à l'extrême parfois.

      Par contre ils n'ont ni le droit ni le pouvoir de demander la carte et encore moins de lier un nom d'une carte de fidélité à une personne, surtout qu'en général elles sont familiales mais à un seul nom ==> sans compter tous ceux qui n'ont pas de carte de fidélité...


      Commentaire


      • #48
        A partir du moment où un bon a un code barre bien unique (comme c'est le cas ici), il ne peut être utilisé qu'une seule fois (comme un e ticket pour un concert ou autre) donc il ne sait pas / peut pas être photocopié et utilisé à maintes reprises... c'est différent de bons avec des codes barres identiques (genre bons qui paraissent dans les journaux) où là, il peut y avoir copie et photocopie mais ces bons là ne sont pas nominatifs...

        donc je ne vois pas ce que ça leur pose problème dans ce cas-ci d'accepter le bon, peu importe le nom inscrit dessus vu qu'ils sont certains d'en récupérer la valeur auprès de l'émetteur car pas d'abus possible...

        Commentaire


        • #49
          Le nombre maximum de participations est atteint. Cette action n'est donc plus accessible.

          expiré

          Commentaire


          • #50
            Expiré

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X