Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coca-Cola zero gratuit (promolife)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par moi555 Voir le message

    Mdrrr !! Mais bien sûr, ils ont sûrement que ça à faire , la jalousie est un très vilain défaut.
    Quelle jalousie ? Ce n'est pas un gain, ni un voyage à Tahiti à ce que je sache, il n'y a aucune raison d'être jaloux. Générer 10, 20 ou même 30 bons est à la portée de n'importe qui. Libre à vous d'en abuser, mais ça n'est pas correct. Si tout le monde fait comme vous, les marques auront moins envie de proposer ce type d'offre. Le but étant de faire découvrir un produit à un maximum de clients...

    ​​​​​

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par CaféRose71 Voir le message

      Quelle jalousie ? Ce n'est pas un gain, ni un voyage à Tahiti à ce que je sache, il n'y a aucune raison d'être jaloux. Générer 10, 20 ou même 30 bons est à la portée de n'importe qui. Libre à vous d'en abuser, mais ça n'est pas correct. Si tout le monde fait comme vous, les marques auront moins envie de proposer ce type d'offre. Le but étant de faire découvrir un produit à un maximum de clients...

      ​​​​​
      Une personne s'est faite pincée et , de souvenir, avait demandé de l'aide à Véronique à ce sujet car elle a dû tout rembourser les bons sinon l'organisateur allaient porter l'affaire en justice.
      C'est vrai qu'il y a des gens "cons" qui ne le font qu'une seule fois et qui photocopient 100 fois le bon en pensant qu'ils ne contrôleront pas.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par atelia Voir le message

        Une personne s'est faite pincée et , de souvenir, avait demandé de l'aide à Véronique à ce sujet car elle a dû tout rembourser les bons sinon l'organisateur allaient porter l'affaire en justice.
        C'est vrai qu'il y a des gens "cons" qui ne le font qu'une seule fois et qui photocopient 100 fois le bon en pensant qu'ils ne contrôleront pas.
        Je crois effectivement que les abus n'amusent pas trop les organisateurs :/

        Cela dit, 1 bon par personne sous le même toit, c'est encore légitime, mais une dizaine ou plus, c'est abusif. Il faut en laisser à tout le monde et ce n'est pas le but initial de l'action ^^

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par moi555 Voir le message
          J'ai réussi c'est bon merci !
          une petite dizaine de canette gratuite
          encore qq'un qui va ce faire bientot viré du forum ......vous avez des bon plan partager les ... vous abusé du systeme ou arnaqué garder ca pour vous merci !
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

          code s55n7

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par feye Voir le message

            encore qq'un qui va ce faire bientot viré du forum ......vous avez des bon plan partager les ... vous abusé du systeme ou arnaqué garder ca pour vous merci !
            Apprenez à écrire français correctement! Vous lire est un véritable calvaire sur le forum.

            Commentaire


            • #21
              erreur
              Dernière modification par feye, 20 août 2021, 13h16.
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

              code s55n7

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par moi555 Voir le message

                Apprenez à écrire français correctement! Vous lire est un véritable calvaire sur le forum.
                oh ti chou je savais pas que tu allais réagir si vite !! hop hop une petite alerte
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                code s55n7

                Commentaire


                • #23
                  [
                  Dernière modification par moi555, 21 août 2021, 19h10.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par moi555 Voir le message

                    Je vous est également signaler .

                    Parler comme un enfant de 6 ans sur les forum devrais être interdit, l'apprentissage du français devrais vous faire du bien
                    Sur ceux, je vous souhaite une excellente journée
                    Je vous AI également signalé.
                    Parler comme un enfant de 6 ans sur les forumS devrait être interdit, l'apprentissage du Français devraiT vous faire du bien.
                    Sur CE, je vous souhaite une excellente journée.

                    Quand on se permet de corriger les autres, on se doit d'être irréprochable. À priori, votre orthographe est aussi grandiose que votre honnêteté :-)
                    Dernière modification par CaféRose71, 20 août 2021, 15h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par moi555 Voir le message

                      Je vous est également signaler .

                      Parler comme un enfant de 6 ans sur les forum devrais être interdit, l'apprentissage du français devrais vous faire du bien
                      Sur ceux, je vous souhaite une excellente journée
                      mdr .....rien que votre pseudo et l'année de votre inscriptionet le nombre de message a coté de moi en dit long, tres long sur vous .
                      Dernière modification par feye, 20 août 2021, 18h48.
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                      code s55n7

                      Commentaire


                      • #26
                        Les gars... du calme, on réponds aux imbéciles par le silence.

                        Cette action autorise un bon par mail, malheureusement, coca-cola n'aurait pas du écrire cela. Après il est légitime d'imprimer un bon par habitant sous le même toit.
                        Maintenant de commencer à imprimer 10000 bons, l'action sera terminée avant et ce n'est pas bien.

                        Après l'organisateur à beau vouloir porter plainte contre un fraudeur, sauf si preuve concrète comme la personne qui le dis d'elle même sur le forum.. L'organisateur n'aura aucune preuve, même avec l'I.P. cela ne prouve rien, par contre comme je le dis, dire " j'ai imprimer autant de bons " ceci cela. Prouve que vous avez frauder. Félicitations ! Vous êtes un voleur.

                        C'est 1 bon par personne et pas 100. Ah je ne répondrais plus à cette personne, d'ailleurs je ne lui répondrais jamais, vive le silence. Espérons qu'il fasse de même.

                        Bonne continuation aux vrais FDC

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Packoozwin Voir le message
                          Les gars... du calme, on réponds aux imbéciles par le silence.

                          Cette action autorise un bon par mail, malheureusement, coca-cola n'aurait pas du écrire cela. Après il est légitime d'imprimer un bon par habitant sous le même toit.
                          Maintenant de commencer à imprimer 10000 bons, l'action sera terminée avant et ce n'est pas bien.

                          Après l'organisateur à beau vouloir porter plainte contre un fraudeur, sauf si preuve concrète comme la personne qui le dis d'elle même sur le forum.. L'organisateur n'aura aucune preuve, même avec l'I.P. cela ne prouve rien, par contre comme je le dis, dire " j'ai imprimer autant de bons " ceci cela. Prouve que vous avez frauder. Félicitations ! Vous êtes un voleur.

                          C'est 1 bon par personne et pas 100. Ah je ne répondrais plus à cette personne, d'ailleurs je ne lui répondrais jamais, vive le silence. Espérons qu'il fasse de même.

                          Bonne continuation aux vrais FDC


                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                          code s55n7

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour afin d eviter les abus on devrait remplir un numéro national comme ca limite aux personnes majeures et nn correct. c est clair qu on aimerait tous avoir plusieurs canettes gratuites mais deja une c est déjà bien. a force d abuser on aura plus rien.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par romeon76 Voir le message
                              bonjour afin d eviter les abus on devrait remplir un numéro national comme ca limite aux personnes majeures et nn correct. c est clair qu on aimerait tous avoir plusieurs canettes gratuites mais deja une c est déjà bien. a force d abuser on aura plus rien.
                              Numéro national c'est un peu abusé mais bon


                              Abusé sur les bons gratuits c'est aussi... Et venir s'en vanter mais waw c'est digne de l'âge d'un gamin.. faut déjà être loin pour venir s'en vanter
                              Surtout que c'est pas le seul poste pour lequel il se vante un peu de ça.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour j ai imprime mon bon pour le coca et il ne passe pas au carrefour merci

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X