Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echantillons Corine de Farme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echantillons Corine de Farme

Envie de recevoir des échantillons gratuits pour vous, ou pour bébé ? Il suffit d'une simple inscription et vous recevez vos premiers échantillons.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Si jamais, il faut créer un compte client pour faire la demande

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
      Si jamais, il faut créer un compte client pour faire la demande
      Oui en effet, je viens de le constater et après, il y a sélection des participants
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Oui en effet, je viens de le constater et après, il y a sélection des participants

Ah oui, carrément.. Je laisse tomber alors.. Ils vont avoir les coordonnées de plein de monde et envoyer leurs échantillons à quelques personnes

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Ah oui, carrément.. Je laisse tomber alors.. Ils vont avoir les coordonnées de plein de monde et envoyer leurs échantillons à quelques personnes
          Idem , Je passe mon Tour

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X