Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 6 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 6 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bon vendredi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Qu'aurons nous dans nos BAL et nos mails en cette dernière journée de la semaine ????
    Il pleut ce matin ...... une belle pluie .... les jardins en avaient vraiment besoin ....

    Bonne lecture





    La mort est une surprise que fait l'inconcevable au concevable .................... Paul Valery





    La nuit n'est jamais complète, il y a toujours piusuq je le dis, puisque je l'affirme, au bout du chagrin, une fenêtre ouverte ........ Paul Eluard





    Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction ....................... Francis Picabia





    Ne laissez pas les gens négatifs voler votre joie. Lorsque vous perdez votre joie, vous perdez votre force .................... ANONYME

    Et aussi :

    Joie ou tristesse, les larmes sont des sentiments que le coeur ne parvient pas à traduire en mots

    Il est difficile d'êtrejuste un ami avec quelqu'un dont on est amoureux





    La joie de vitre est une émotion contagieuse ....................... D. Wynot





    Détruire la concurrence, c'est tuer l'intelligence ................. Frédéric Bestiat





    Une paire de lunettes suffit parfois pour guérir une personne dans l'amour ................ Friedrich Nietzsche


    A demain






    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    RAS , bonne fin de semaine à tous!!

    Commentaire


    • #3
      Le coffre est comme la météo ! Tristounet !

      Commentaire


      • #4
        Semaine bien morne... Bon we à tous.
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

        Commentaire


        • #5
          Spectacle Luc petit à modave avec la libre

          Commentaire


          • #6
            Reçu par courrier les bons Bel Bev!

            Commentaire


            • #7
              j'ai recu hier 4 entres pour le labyrinthe de Barvaux avec ouftivi
              et 2 places de cinema avec Moustique pour l'homme qui a vendu sa peau
              j'ai deja mis les subs en place

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par atiri Voir le message
                j'ai recu hier 4 entres pour le labyrinthe de Barvaux avec ouftivi
                et 2 places de cinema avec Moustique pour l'homme qui a vendu sa peau
                j'ai deja mis les subs en place
                bravo Rita

                Commentaire


                • #9
                  Retour de vacances et surprise: 8 entrées pour la citadelle de Namur avec Moustique / 1 boîte de gélules phytobronze arkopharma (Elle?) et un échantillon Khiels.

                  Bon week-end à tous

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X