Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visites de personnes mal intentionnées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visites de personnes mal intentionnées

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez, pendant les vacances, il y a plus de cambriolage.
    Les communes de Nivelles, Braine-l'Alleud et Genappe mettent en garde contre la visite de gens mal intentionnés. Ils se font passer pour des agents des télécoms, du gaz ou autre et demandent à entrer pour venir en repérage...

    Soyez donc très prudents !!!
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Merci de nous prévenir.
    Et courage à toi pour la 'visite' des caves dans votre immeuble.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chourisse Voir le message
      Bonjour à tous,

      Comme vous le savez, pendant les vacances, il y a plus de cambriolage.
      Les communes de Nivelles, Braine-l'Alleud et Genappe mettent en garde contre la visite de gens mal intentionnés. Ils se font passer pour des agents des télécoms, du gaz ou autre et demandent à entrer pour venir en repérage...

      Soyez donc très prudents !!!
      Bien triste pour toi, Aurélie ! Pfff

      Commentaire


      • #4
        Hélas de plus en plus d escrocs.....
        Soyons très prudents

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, le policier m'a dit hier que si une personne louche sonne chez vous, vous devez immédiatement appeler le 100.
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Moi j'en ai souvent qui viennent pour me proposer de ravaler ma face (de ma maison hein!!! :-P). C'est un autre type d'escroquerie mais du coup je ne fait jamais confiance à personne.... c'est dommage pour les petites entreprises qui cherchent à être connues :-/
            Entre les faux infirmiers et faux policiers.... Pfff je déteste ça!
            Soyez prudent :-(
            Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X