Envoyé par CaféRose71
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bureau Vallée 100% remboursés
Réduire
X
-
sigpicVenez jeter un coup d'oeil sur ma page: https://www.facebook.com/pages/Bons-...96374847158267 ;)
-
J'ai bien été chercher ma commande à Maisieres. Ils avaient tout en stock. J'ai encodé ma demande avec succès l'instant. Remboursement de 26,97€ prévu sous 6 semaines ;-)Dernière modification par CaféRose71, 03 août 2021, 16h17.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par maureenbod Voir le messageÀ charleroi il en manque 4 mais ils réserve les manquants
Commentaire
-
Envoyé par auddeb Voir le messageBonjour. Non, il y a juste un numéro, la date, le nom de l'employé. Pas de numéro de caisse, pas d'heure, pas de numéro de cachetage. Le nom du magasin est mis au dessus avec l'adresse.
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le message
Moi je n'ai même pas le nom de l'employé... Tant qu'il y a la date et les articles/prix, c'est suffisant. Enfin, je l'espère
Commentaire
-
Envoyé par Charleroi01 Voir le message
vous avez deja encodé votre demande de remboursement ?
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le message
Oui, hier ;)
Commentaire
-
Envoyé par Charleroi01 Voir le message
et on demande pas la date, l'heure, numéro de ticket, de caisse,... ?
Commentaire
-
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il mettre les codes barres de : feutres flair ; stylo bille et effaceurs. MerciParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par isaben Voir le messageBonjour. Quelqu'un pourrait-il mettre les codes barres de : feutres flair ; stylo bille et effaceurs. Merci
Style Bille : 3026981412233
Effaceurs : j'ai pas.
Et oui je sais pas pourquoi certains parlent de "date, l'heure, numéro de ticket, de caisse,... ?"
Je viens de rentrer ma commande, on ne demande pas ça enfin à part la date à entourer, ça logique.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par isaben Voir le messageBonjour. Quelqu'un pourrait-il mettre les codes barres de : feutres flair ; stylo bille et effaceurs. Merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire