Envoyé par Alexis
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour nivea sun
Réduire
X
-
Je n'ai pas trouvé les pockets à Auderghem hier ; quelqu'un a trouvé à Kraainem ? Ou éventuellement Berchem-Ste-Agathe? Ou Evere ? Merci.
P. S. : Je ne reçois plus non plus les folders mais mon "opt-in" pour la réception des envois postaux avait été désactivé...
Commentaire
-
Envoyé par Diamant Voir le messageBonjour,
Si j'ai bien suivi, les 1000 points sont toujours d'actualité mais plus les 750 c'est bien ça ?
​​​​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Alexis Voir le message
Pareil, je n'ai pas osé cliquer de peur de ne plus avoir autant de bons. :p
Par contre, je n'ai pas encore reçu le nouveau carnet Bonus Time remplaçant celui expirant le 2 août. D'autres dans le cas ? (À moins qu'il n'y en ait tout simplement pas jusqu'à la fin de l'été ?)
Commentaire
-
-
Envoyé par futée Voir le messageJe n'ai pas trouvé les pockets à Auderghem hier ; quelqu'un a trouvé à Kraainem ? Ou éventuellement Berchem-Ste-Agathe? Ou Evere ? Merci.
P. S. : Je ne reçois plus non plus les folders mais mon "opt-in" pour la réception des envois postaux avait été désactivé...★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
Envoyé par loulou87 Voir le message
A Berchem-Sainte-Agathe, ils sont à nouveau en travaux, et les rayons ne sont pas très folichons de ce côté-là . Plus rien en produits solaires (sauf les super chers).
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire