Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour nivea sun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrefour nivea sun

    A l'achat de deux nivea sun, il y a 1000 pts remboursés automatiquement (folder de la semaine) et 750 pts dans le livret du mois.

    Ça dépend donc du prix, mais il y a moyen de faire du 100% remboursé avec les après solaire ;)
    Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
    WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB

  • #2
    merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marine2605 Voir le message
      A l'achat de deux nivea sun, il y a 1000 pts remboursés automatiquement (folder de la semaine) et 750 pts dans le livret du mois.

      Ça dépend donc du prix, mais il y a moyen de faire du 100% remboursé avec les après solaire ;)
      Yes, l apres soleil a 8,58 x 2 = 0,32 de benef

      Commentaire


      • #4
        N'oubliez pas d'activer Nivea dans vos bonuschallenges ;)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          serait-il possible de poster un scan du coup de 750 points?
          merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marine2605 Voir le message
            A l'achat de deux nivea sun, il y a 1000 pts remboursés automatiquement (folder de la semaine) et 750 pts dans le livret du mois.

            Ça dépend donc du prix, mais il y a moyen de faire du 100% remboursé avec les après solaire ;)
            Bonjour, est-il possible d'avoir le code barre de l'après solaire.
            merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stijnvand Voir le message
              N'oubliez pas d'activer Nivea dans vos bonuschallenges ;)
              Moi je n'ai pas le Nivea dans les bonus challenges ... .. .

              Commentaire


              • #8

                Idem , je souhaiterais si possible avoir le bon. Je ne reçois plus le carnet mensuel. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pascaldg Voir le message

                  Moi je n'ai pas le Nivea dans les bonus challenges ... .. .
                  moi non plus
                  Ozark Henry aux Francos


                  Commentaire


                  • #10
                    Petite question pratique, si on active l'option "recevoir uniquement via l'application", on reçoit également tous les coupons du petit carnet sur l'appli ou seulement les bons personnalisés ? Parce que honnêtement, cette appli est super pratique..
                    ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par loulou87 Voir le message
                      Petite question pratique, si on active l'option "recevoir uniquement via l'application", on reçoit également tous les coupons du petit carnet sur l'appli ou seulement les bons personnalisés ? Parce que honnêtement, cette appli est super pratique..
                      Où trouves tu cette option ? :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans l'appli, tu as l'onglet "mes offres bonus Time" et là tu peux choisir de recevoir exclusivement de manière électronique. Mais je n'ose pas la sélectionner car je ne sais pas si j'aurai encore tous les bons ;)
                        Dernière modification par loulou87, 04 août 2021, 14h21.
                        ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

                        Commentaire


                        • #13
                          Super intéressant, j’en ai profité. Merci :)


                          Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
                          Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
                          ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
                          CODE : «*zu5an*» 👌🏻

                          Commentaire


                          • #14
                            Super bon plan merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par loulou87 Voir le message
                              Dans l'appli, tu as l'onglet "mes offres bonus Time" et là tu peux choisir de recevoir exclusivement de manière électrique. Mais je n'ose pas la sélectionner car je ne sais pas si j'aurai encore tous les bons ;)
                              Pareil, je n'ai pas osé cliquer de peur de ne plus avoir autant de bons. :p

                              Par contre, je n'ai pas encore reçu le nouveau carnet Bonus Time remplaçant celui expirant le 2 août. D'autres dans le cas ? (À moins qu'il n'y en ait tout simplement pas jusqu'à la fin de l'été ?)
                              Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X