Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pass wallonie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pass wallonie

    bonjour,
    avez vous déjà prit votre pass wallonie ?
    avez vous des endroits que vous avez aimez ?
    merci à vous

  • #2
    Je n ai jamais réussi à l obtenir .....

    Commentaire


    • #3
      Je comptais aller à pairi daiza en août, je vois sur leur site qu ils demandent de payer les tickets et puis ils remboursent

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir est ce que vous savez si on peut payer en ligne avec le pass pour réserver une journée ? Merci

        Commentaire


        • #5
          Hello

          On est allé à la piscine de center parc vielsam avec. Sinon (attention au gourmand) j'avais hésité à aller chez Darcis a Verviers avec... d'apres ce que j'ai lu tu peux l'échanger contre du chocolat...

          Je n'ai rien trouvé achat en ligne avec... peut être téléphoner et voir si c'est possible là ou vous voulez aller.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Poussycat Voir le message
            Bonsoir est ce que vous savez si on peut payer en ligne avec le pass pour réserver une journée ? Merci
            Il faut payer votre visite en ligne et vous serez remboursé à la sortie.
            Attention, le pass finit demain


            Quelqu'un a un bon plan pour utiliser le solde en ligne ?

            Commentaire


            • #7
              Idem si qqun sait où on peut réserver en ligne pour plus tard (genre acheter des tickets pour septembre) avec le pass, ça m'intéresse

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Shogoki Voir le message
                Idem si qqun sait où on peut réserver en ligne pour plus tard (genre acheter des tickets pour septembre) avec le pass, ça m'intéresse
                il faut vous renseigner chez le prestataire, j'ai réservé une nuit à l'hôtel et ils m'ont proposé de leur envoyer le pass par mail pour pouvoir l'encoder et ainsi il garde sa validité plus longtemps...maintenant on ne le fait pas partout

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X