Envoyé par verdyM2304
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LUNDI 26 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBelle journée pour moi!
* Reçu par courrier les 4 entrées de cinéma pour les "Croods 2" (annoncées la semaine dernière par mail). Gain avec la RTBF.
* Par courrier aussi: 4 entrées pour l'expo "Napoléon" à Liège. Gain avec L'Avenir, concours journalier.
* Par courrier toujours, le gant de toilettage (Frontline) pour mon chien.
Mon mari a reçu un mail gagnant de Chérie FM:
"Bonjour,
Félicitations, vous remportez vos 4 accès pour Sortilège !
Nous vous enverrons vos accès par email.
Merci pour votre participation et votre fidélité à Chérie.
Très belle journée,
..."
Donc: en attente...
Enfin j'ai passé un très bon we. Notamment, avant-hier, nous avons pu au final, mon époux et moi, nous rendre au Roots & Roses Festival, à Lessines. La météo s'est maintenue "correcte". C'était vraiment chouette! J'ai bcp aimé le groupe "The Inspector Cluzo"... Concours No Télé.
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le message
bravo Marlene ,merveilleux ,que de cadeaux ...
Merci Rita !
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBelle journée pour moi!
* Reçu par courrier les 4 entrées de cinéma pour les "Croods 2" (annoncées la semaine dernière par mail). Gain avec la RTBF.
* Par courrier aussi: 4 entrées pour l'expo "Napoléon" à Liège. Gain avec L'Avenir, concours journalier.
* Par courrier toujours, le gant de toilettage (Frontline) pour mon chien.
Mon mari a reçu un mail gagnant de Chérie FM:
"Bonjour,
Félicitations, vous remportez vos 4 accès pour Sortilège !
Nous vous enverrons vos accès par email.
Merci pour votre participation et votre fidélité à Chérie.
Très belle journée,
..."
Donc: en attente...
Enfin j'ai passé un très bon we. Notamment, avant-hier, nous avons pu au final, mon époux et moi, nous rendre au Roots & Roses Festival, à Lessines. La météo s'est maintenue "correcte". C'était vraiment chouette! J'ai bcp aimé le groupe "The Inspector Cluzo"... Concours No Télé.Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire