Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colruyt aide pour CARTE X TRA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colruyt aide pour CARTE X TRA

bonjour j'ai cherché pas trouvé y a bien un poste dans les anciens messages mais je ne sais pas ajouter un commentaire

pour les X tra qui peut me dire combien max qu'on peut prendre et si c'est par jour
    merci pour vos réponses

on peut prendre quoi?

Commentaire

Je suppose ils parle des bons de réductions (pour un même article) , le max par jour, oui j'ai déjà vu cette info mais je sais pas j'ai pas retenu

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
        Je suppose ils parle des bons de réductions (pour un même article) , le max par jour, oui j'ai déjà vu cette info mais je sais pas j'ai pas retenu
        non pas pour les bons ça j'ai trouvé c'est 5 max

par exemple si on achète 3 produits on a 33% avec la carte extra combien de fois je peux le faire

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

non pas pour les bons ça j'ai trouvé c'est 5 max

par exemple si on achète 3 produits on a 33% avec la carte extra combien de fois je peux le faire
          A mon avis pour chaque ticket de caisse

Commentaire

Bonjour,

Si la réduction dit:
            =》 "à partir de" tu peux en prendre autant de fois que tu veux sur le même ticket de caisse.
            =》"à l'achat de 3" tu ne peux profiter de l'offre que 2 fois (donc 6 produits) sur un ticket de caisse.

J'espère être clair dans mon explication
            Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

Commentaire

Pour être complet , il faut ajouter que l'on peut ( à certaines conditions ) "panacher " les achats . Un exemple : la firme President faisait la réduction 33% à partir de 3 pièces . La même réduction se trouvait sur le brie Président , le camenbert Président , et le Creme de ...( j'ai oublié ) de Président . J'ai pu prendre le brie , le camenbert et un Creme de ... et avoir les 33% de réduc sur ces 3 fromages .

Commentaire

Envoyé par Maëlys Voir le message
                Bonjour,

Si la réduction dit:
                =》 "à partir de" tu peux en prendre autant de fois que tu veux sur le même ticket de caisse.
                =》"à l'achat de 3" tu ne peux profiter de l'offre que 2 fois (donc 6 produits) sur un ticket de caisse.

J'espère être clair dans mon explication

Pour info , tu peux faire 3 comptes sur un ticket de caisse, donc 3 X le produit dans ce cas.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X