2 places également pour le musée Hervé. Je suppose que c'est avec La Libre. Je mets la sub au bon endroit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LUNDI 19 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message* 3 X 2 entrées pour le musée Hergé. (par courrier)
* déjà reçu par mail le bon de 200 euros à valoir sur Weekendesk.be (gagné la semaine dernière avec le jeu radio sur Vivacité: "Les deux font la paire").
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message* 3 X 2 entrées pour le musée Hergé. (par courrier)
* déjà reçu par mail le bon de 200 euros à valoir sur Weekendesk.be (gagné la semaine dernière avec le jeu radio sur Vivacité: "Les deux font la paire").
Commentaire
-
Commentaire
-
* déjà reçu par mail le bon de 200 euros à valoir sur Weekendesk.be (gagné la semaine dernière avec le jeu radio sur Vivacité: "Les deux font la paire").Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire