Bonjour les membres FDC j'ai recu sur mon petit téléphone un message d'orange avec mijn code orange et 6 chiffres je ne trouve pas à quoi cela peut correspondre. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller, ce serait gentil. Bonne chance à toutes les personnes impactées par les inondations. Courage et merci d'avance aux personnes qui me répondront.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
code orange
Réduire
X
-
Je suis chez Orange aussi tout comme mon mari mais nous n'avons rien reçu... Tu as déjà installé l'app Myorange ?Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
-
Envoyé par chourisse Voir le messageJe suis chez Orange aussi tout comme mon mari mais nous n'avons rien reçu... Tu as déjà installé l'app Myorange ?
Commentaire
-
J'ai cherché sur internet ce que ça pouvait être mais je n'ai rien trouvé de spécifique...Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire