Tout d'abord je pense à tous les sinistrés des inondations ...... Il doit y avoir des FDC
Courage à vous
C'est horrible ce qui se passe ........... Des personnes, que je connais, ont posté des vues de routes inondées ....... j'espère pour eux que cette eau n'est pas entrée dans les maisons .....
Essayez de passer une journée agréable et utile ......
Qu'aurons nous dans nos mails ??? et peut être dans les BAL si les facteurs peuvent arriver
Deuxième journée où il est conseillé de ne pas sortir ..................... hier, suis restée chez moi et aujourd'hui ce sera pareil, cela pourait créer des problèmes supplémentaires
Bonne lecture
Petites phrases :
Je suis jaloux de mes parents car je n'aurai jamais un enfant aussi génial que le leur
On dit des chiens qu'il ne leur manque que la parole.
Par contre, je connais des gens à qui il ne manque que la muselière
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants. Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire
Il faut beaucoup d'intelligence pour répondre à un con avec des mots qu'il puisse comprendre
DEMAIN : Endroit merveilleux où l'on case tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire
J'aimerais tellement être comme vous ........ Avoir des défauts
Parfois je me sens bête et je te regarde et ça va mieux
On dit qu'un miracle ne se produit jamais deux fois
La preuve : JE SUIS UNIQUE
A demain
Courage à vous
C'est horrible ce qui se passe ........... Des personnes, que je connais, ont posté des vues de routes inondées ....... j'espère pour eux que cette eau n'est pas entrée dans les maisons .....
Essayez de passer une journée agréable et utile ......
Qu'aurons nous dans nos mails ??? et peut être dans les BAL si les facteurs peuvent arriver
Deuxième journée où il est conseillé de ne pas sortir ..................... hier, suis restée chez moi et aujourd'hui ce sera pareil, cela pourait créer des problèmes supplémentaires
Bonne lecture
Petites phrases :
Je suis jaloux de mes parents car je n'aurai jamais un enfant aussi génial que le leur
On dit des chiens qu'il ne leur manque que la parole.
Par contre, je connais des gens à qui il ne manque que la muselière
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants. Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire
Il faut beaucoup d'intelligence pour répondre à un con avec des mots qu'il puisse comprendre
DEMAIN : Endroit merveilleux où l'on case tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire
J'aimerais tellement être comme vous ........ Avoir des défauts
Parfois je me sens bête et je te regarde et ça va mieux
On dit qu'un miracle ne se produit jamais deux fois
La preuve : JE SUIS UNIQUE
A demain
Commentaire