Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extracteur de jus Brandt - Cuisine Actuelle - 29l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extracteur de jus Brandt - Cuisine Actuelle - 29l08

5 Extracteurs de jus Brandt à gagner !

Jouez et rejouez jusqu'au 29 août minuit.

Jouez et tentez de remporter votre extracteur de jus Brandt d'une valeur de 159,99 euros !

Les beaux jours font leur grand retour : place à la chaleur et à la bonne humeur ! Quoi de mieux que de bonnes recettes fruitées pour fêter comme il se doit le retour du soleil ? Brandt présente son Slow Juicer qui permet de réaliser des jus, smoothies ou encore des sorbets ! Que ce soit pour se rafraîchir, se désaltérer ou tout simplement se faire plaisir, le Slow Juicer Brandt est toujours de la partie.

FRUITS ET LÉGUMES À GOGO POUR FAIRE LE PLEIN DE VITAMINES !

Fraise, mangue, carotte, ou encore tomate… les idées ne manquent pas ! L’extracteur du Slow Juicer tourne à petite vitesse afin de faire ressortir tous les nutriments pour le plus grand bonheur de nos papilles.

PLUTÔT TEAM JUS, SORBETS OU SMOOTHIES ?

Pas de panique, le Slow Juicer Brandt possède trois tamis afin de concocter de bons jus frais avec celui à petits trous, des smoothies onctueux en optant pour le tamis avec trous moyens et pour finir celui sans trou pour des sorbets aussi frais que délicieux. Des recettes fruitées aussi saines que rafraîchissantes pour un été sous le signe de la détox !

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Ce concours ne s'affiche plus chez moi!

Commentaire

Salut, apparemment ça refonctionne, je viens de participer: Merci d'avoir participé et à très bientôt sur Cuisineactuelle.fr

Depuis un pc, Google Chrome à jour.

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message
        Salut, apparemment ça refonctionne, je viens de participer: Merci d'avoir participé et à très bientôt sur Cuisineactuelle.fr

Depuis un pc, Google Chrome à jour.
        Toujours pas chez moi! Je suis sur ordi et avec chrome!

Commentaire

C'est bizarre, peut-être est lié à un bloqueur de pub de ton navigateur ou un autre programme installé sur ton pc ?

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
            Ce concours ne s'affiche plus chez moi!
            Bonjour, vérifie que tu es bien connectée sur le site, ça arrive d'être déconnecté (sans pour autant avoir fait une manipulation quelconque...) et du coup ça ne s'affiche plus !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X