Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 12 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par daca7 Voir le message
    2 tickets Astérix avec la DH
    Felicitations Carine (je viens de voir ta sub ,alors petit passage par ici pour te dire bravo )
    (et de souvenir ,ce parc est super mimi pour les petits)

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
      Bravo aux gagnants du jour!

Ici, rien ce jour, mais j'ai passé une excellente soirée (séance de ciné pour le film "Gagarine" + accès ensuite au cocktail du Palais des Congrès) ce samedi 10/07 au Festival International du Film de Mons!!! (MERCI à TILO!!!). De + j'ai eu la chance de rencontrer 2 chouettes FDC: PatriciaC et Chourisse...

Merci aussi aux 2 généreuses FDC qui m'ont offert des places de cinéma pour aller voir "Pierre Lapin n°2". Nous irons cette semaine!!!
      chouette de lire tout ca ,,je suis passee dans la rubrique pour feliciter daca , et du coup ,je vois plein de choses tres sympas .Ah, si seulement cette rubrique n'etait plus engorgee par les rien ,rien ,rien .....14 rien pour 31 messages .....
      Comment as-tu trouvé ce film Gagarine ? Bien ou plutot bof ?

Commentaire

Ici, rien ce jour, mais j'ai passé une excellente soirée (séance de ciné pour le film "Gagarine" + accès ensuite au cocktail du Palais des Congrès) ce samedi 10/07 au Festival International du Film de Mons!!! (MERCI à TILO!!!). De + j'ai eu la chance de rencontrer 2 chouettes FDC: PatriciaC et Chourisse...

Merci aussi aux 2 généreuses FDC qui m'ont offert des places de cinéma pour aller voir "Pierre Lapin n°2". Nous irons cette semaine!!!
        Dommage je ne vous ai pas vu . Mais je confirme pour la super soirée ( merci Masfil )

Commentaire

Super, et bon mardi !

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

Felicitations Carine (je viens de voir ta sub ,alors petit passage par ici pour te dire bravo )
            (et de souvenir ,ce parc est super mimi pour les petits)
            Merci Rita, c'est un parc que j'aime beaucoup mais je les ai offerts à mon beau frère

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

chouette de lire tout ca ,,je suis passee dans la rubrique pour feliciter daca , et du coup ,je vois plein de choses tres sympas .Ah, si seulement cette rubrique n'etait plus engorgee par les rien ,rien ,rien .....14 rien pour 31 messages .....
              Comment as-tu trouvé ce film Gagarine ? Bien ou plutot bof ?
              J'ai beaucoup aimé le film! Sincèrement! Il est très bien réalisé. Maintenant, il s'agit d'un "drame", ... C'est assez "prenant"... Les acteurs ont bien été choisis!!! A conseiller!
              Dernière modification par verdyM2304, 13 juillet 2021, 10h21.

Commentaire

Envoyé par patrizia Voir le message

Dommage je ne vous ai pas vu . Mais je confirme pour la super soirée ( merci Masfil )
                Ah mince... je n'avais pas fait attention que tu y serais aussi... Avec Chourisse et PatriciaC, nous nous étions donné des petits éléments permettant de nous reconnaître facilement et de nous retrouver une fois sur place afin de faire connaissance...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X