Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous vu sur facebook center parcs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous vu sur facebook center parcs

    vous devez retrouvez un parasol et vous pouvez gagnez plusieurs prix.
    je l'ai fait hier, et j'ai reçu un bon de 200 euros à valoir sur les cottages.
    trouvez vous cela intéressant ?
    merci à vous

  • #2
    BAh si ont aurait eu le lien en prime ont auais pu vérifier mai ce n'est pas le cas, donc de savoir si c'est interréssant alors là ont saura pas le dire!!!!

    Commentaire


    • #3
      Voici le fameux lien : https://www.facebook.com/CenterParcs...9413230077614/ il fallait aller sur la page de center parcs pour le retrouver ! Je pense qu'il s'agit d'une opération publicitaire tout simplement... j'ai aussi gagné 200 € à valoir sur.... un séjour à Erperheide ! et quand je vois les prix...

      Commentaire


      • #4
        c'est souvent plus avantageux d'attendre les offres de center parcs. Et quand on les a, c'est plus avantageux que les 200€. Il faut savoir qu'ils ne sont pas cumulables.
        Les réservations rapides sont souvent plus avantageuses.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jojoe Voir le message
          c'est souvent plus avantageux d'attendre les offres de center parcs. Et quand on les a, c'est plus avantageux que les 200€. Il faut savoir qu'ils ne sont pas cumulables.
          Les réservations rapides sont souvent plus avantageuses.
          tout a fait d'accord avec toi ,ces bons ne peuvent servir que sur le prix de base
          et au final ,on se fait arnaquer car leurs prix bradés sont plus interessants

          Commentaire


          • #6
            Bonjour. Comment fait-on pour avoir les prix bradés?

            Commentaire


            • #7
              je n'ai jamais trouvé comment ,ni où encoder le bon de 200 euros gagné , peut on me renseigner ?merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mauvevert Voir le message
                je n'ai jamais trouvé comment ,ni où encoder le bon de 200 euros gagné , peut on me renseigner ?merci
                il m'a fallu longtemps pour comprendre aussi car si tu vas sur le site normal ,ou il y a des prix bradés pour t'appater ,ton bon y est inexploitable .Tu es obligee d'aller sur le lien que tu trouves sur ton bon (si mes souvenirs sont bons) Et la, tu peux exploiter tes 200 euros mais sur des prix qui ne sont pas piqués des vers .......conclusion ,comme dit Jojoe......c'est souvent plus avantageux d'attendre les offres de center parcs. Et quand on les a, c'est plus avantageux que les 200€. Il faut savoir qu'ils ne sont pas cumulables.
                Les réservations rapides sont souvent plus avantageuses.

                Commentaire


                • #9
                  merci à toi pour ces explications

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais donc m'abstenir ! et attendre des promos plus interessantes !!!!!

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X