If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR always Discreet 100 % remboursé du 01/07 au 30/09/2021
bonjour, quelqu'un aurait il un code barre valide car je viens de recevoir un courrier me disant que mon code barre n est pas valide....
merci pour vos réponses.( A tout hasard, j'avais acheter les protèges slips) .
bonjour, quelqu'un aurait il un code barre valide car je viens de recevoir un courrier me disant que mon code barre n est pas valide....
merci pour vos réponses.( A tout hasard, j'avais acheter les protèges slips) .
bonjour voici le code barre pour les 20 pièces à 4.17 mais c'est des serviettes
4015400814900
sinon aller voir en magasin pour les protèges slip ça doit être le même numéro peut importe le magasin
bien à vous
Dernière modification par romeon76, 18 aot 2021, 13h06.
Bonjour à tous!
Je n'arrive plus à trouver mes formulaires à remplir...
Quelqu'un peut-il me dire où je peux encore en trouver svp ?
Ou m'en donner s'il n'en a plus besoin...
D'avance merci et bonne semaine à tous au SOLEIL!
Bonjour à tous!
Je n'arrive plus à trouver mes formulaires à remplir...
Quelqu'un peut-il me dire où je peux encore en trouver svp ?
Ou m'en donner s'il n'en a plus besoin...
D'avance merci et bonne semaine à tous au SOLEIL!
Vous avez acheté dans quel magasin ? J'en ai d'Intermarché que je n'utiliserais pas.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire