Bon mardi à tous
Du vent, de la pluie ..... pauvres vacanciers
Activités à faire à l'intérieur :
Recherche de concours et les faire et pas sur le banc aujourd'hui, les papotages seront pour la fin de la semaine
Bonne lecture

Je plains les gens petits :
Ils sont les derniers à savoir qu'il pleut ..................... Peter Ustinov
et aussi :
Nous jugeons qu'une vie de chien est approximativement le septième de celle d'un homme.
Mais un président ne mérite même pas une vie de chien
Le rire est la musique la plus civilisée du monde

Michel AUDIARD :
Pourquoi certains n'auraient pas tout ??
Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime et qui m'aime, et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend .................... Paul Verlaine

L'amour libre, la seule chose gaie et bonne au monde ................ Coluche

Le jour où l'on ouvrira la première maison de retraite au Maroc, notre société sera en voie de disparition .................... Hassan II

Seule source du vrai bonheur, de l'amour et de la réussite : être en harmonie avec les lois universelles .................. Alexandre Lucas
A demain
Du vent, de la pluie ..... pauvres vacanciers
Activités à faire à l'intérieur :
Recherche de concours et les faire et pas sur le banc aujourd'hui, les papotages seront pour la fin de la semaine
Bonne lecture

Je plains les gens petits :
Ils sont les derniers à savoir qu'il pleut ..................... Peter Ustinov
et aussi :
Nous jugeons qu'une vie de chien est approximativement le septième de celle d'un homme.
Mais un président ne mérite même pas une vie de chien
Le rire est la musique la plus civilisée du monde

Michel AUDIARD :
Pourquoi certains n'auraient pas tout ??
Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime et qui m'aime, et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend .................... Paul Verlaine

L'amour libre, la seule chose gaie et bonne au monde ................ Coluche

Le jour où l'on ouvrira la première maison de retraite au Maroc, notre société sera en voie de disparition .................... Hassan II

Seule source du vrai bonheur, de l'amour et de la réussite : être en harmonie avec les lois universelles .................. Alexandre Lucas
A demain
Commentaire