Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pass Wallonie - Pairi Daiza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pass Wallonie - Pairi Daiza

Ma fille voudrait utiliser son pass Wallonie à Pairi Daiza, qui sait comment cela fonctionne ?
    Quid du solde ? Pourra-t-elle l'utiliser dans le parc pour se restaurer ou acheter quelque chose ?
    Merci pour vos réponses

Attention, comme pour l’ensemble des visiteurs du Jardin, les bénéficiaires des « Pass Tourisme Wallonie » doivent eux aussi réserver leur visite. Ils sont donc tenus d'acheter leur ticket ou abonnement sur notre site internet et de réserver leur visite. Le jour de leur visite, dans le Jardin, nos équipes les rembourseront entre 14h et 18h, sur présentation du « Pass Tourisme Wallonie » en ordre de validité. Le remboursement des abonnements concerne uniquement ceux achetés entre le 5 mai 2021 et le 30 juin 2021.

Ce « Pass » pourra bien entendu être utilisé à Pairi Daiza, pour découvrir ou redécouvrir le Jardin ou pour obtenir gratuitement, dans la limite de la valeur du « Pass », les produits suivants :
    • Une ou plusieurs entrées à Pairi Daiza
    • Un ou plusieurs tickets de parking
    • Le Guide officiel de Pairi Daiza ou les produits (masques, gel…) proposés aux guichets
    • Un abonnement 2021 à Pairi Daiza
    Dernière modification par catherin, 05 juillet 2021, 19h28.

Commentaire

Je suppose que ce sera la même chose pour les nouveaux pass.
      Dernière modification par catherin, 05 juillet 2021, 19h29.

Commentaire

si c'est comme les abonnements il faut se rendre dans le cabanon en haut de l'ancien parking parking, pas à l'entrée du parc

Commentaire

Fin juin ils ont remboursé cash au centre d’information sur présentation sur mail + les tickets d’entrées + parking .

Commentaire

Oui en effet je me suis aussi fait rembourser à ma sortie, il y a un créneaux horaire .

Commentaire

Tu achètes un ticket (ou plusieurs) normal pour réserver ta venue. Ensuite entre 14h - 18h je crois, tu te fais rembourser en cash et sur présentation des docs. Testé et approuvé :)
              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

merci à tous pour vos réponses. Comment vont-ils connaitre le solde qu'il lui reste ?
                C'est uniquement pour l'entrée et le parking ? Je pensais à la boutique également.

Commentaire

Non pas la boutique excepté si elle veut acheter un masque chirurgical ou du gel hydroalcoolique

Quand je suis allée fin juin, ils ont scanné et gardé le pass donc j'imagine que c'est comme ça qu'ils voient le solde... Ils remboursent ensuite en liquide.
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Oui, ils scannent le pass et te disent : "vous utilisez la totalité du pass" dans mon cas, 2 tickets et 1 parking, ca dépassait 80 euros.
                    Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Bonjour, pour ceux qui ont eu une confirmation pour le pass ce lundi, l'avez-vous déjà reçu ?

Commentaire

Envoyé par Kergelen Voir le message
                        Bonjour, pour ceux qui ont eu une confirmation pour le pass ce lundi, l'avez-vous déjà reçu ?
                        ils parlent au plus tard le 08 dans la journée, il faut patienter

Commentaire

non toujours rien reçu .

Commentaire

Oui, j'avais bien vu qu'ils parlaient du 8 mais les fois précédentes, c'était plus rapide apparemment. DOnc, je m'inquiétais. A mon avis, ils vérifient plus cette fois-ci.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X