Je vous souhaite de passser une agréable journée et de faire le plein de bonnes nouvelles
Le temps n'est pas top ...... J'espère que les orages de ce week end n'ont pas laissé des traces chez vous
Chez moi, il a plu mais n'habite pas près d'un cours d'eau et la quantité d'eau tombée n'était pas celle d'autres régions
Bonne lecture
Le merveilleux est beau, n'importe quel merveilleux est beau, il n'y a que le merveilleux qui soit beau .................. André Breton
j'espère que vous avez compris
Dicton de ce mois :
Jamais en juillet sécheresse n'a causé la moindre tristesse
Si quelqu'un pense que la paix et l'amour est un cliché qui aurait dû rester derrière dans les années 60, c'est un problème car la paix et l'amour sont éternelles .................. John Lennon
Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier .................... Man Ray
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain?
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue ............................ Elsa Triolet
et aussi :
J'ai appris que pour être prophète, il suffisait d'être pessimiste
Les hasards de notre vie nous ressemblent
Simone de Beauvoir :
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
C'est le désir qui crée le désirable et le projet qui pose la fin
C'est par le travail que la femme a en grande partie franchi la distance qui la séparait du mâle ; c'est le travail qui peut seul lui garantir une liberté concrète
A demain
Le temps n'est pas top ...... J'espère que les orages de ce week end n'ont pas laissé des traces chez vous
Chez moi, il a plu mais n'habite pas près d'un cours d'eau et la quantité d'eau tombée n'était pas celle d'autres régions
Bonne lecture
Le merveilleux est beau, n'importe quel merveilleux est beau, il n'y a que le merveilleux qui soit beau .................. André Breton
j'espère que vous avez compris
Dicton de ce mois :
Jamais en juillet sécheresse n'a causé la moindre tristesse
Si quelqu'un pense que la paix et l'amour est un cliché qui aurait dû rester derrière dans les années 60, c'est un problème car la paix et l'amour sont éternelles .................. John Lennon
Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier .................... Man Ray
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain?
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue ............................ Elsa Triolet
et aussi :
J'ai appris que pour être prophète, il suffisait d'être pessimiste
Les hasards de notre vie nous ressemblent
Simone de Beauvoir :
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
C'est le désir qui crée le désirable et le projet qui pose la fin
C'est par le travail que la femme a en grande partie franchi la distance qui la séparait du mâle ; c'est le travail qui peut seul lui garantir une liberté concrète
A demain
Commentaire