Reçu nouvelles cet après midi de Myhomerelooking gagné des chèques.Il y avait 50 aspirateurs + 100 X 1 paquet de 10 bons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VENDREDI 2 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par chatou Voir le message
j ose donner mon adresse et mon nr de téléphone?
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le messageReçu nouvelles cet après midi de Myhomerelooking gagné des chèques.Il y avait 50 aspirateurs + 100 X 1 paquet de 10 bonsCherche 2 places Forestia. échange possible
Commentaire
-
-
Envoyé par laeti.444 Voir le message
Super. Via mail ? Courrier ? Merci
Commentaire
-
Un colis en préparation d'e 2kgs de c'est bon c'est wallon, mais je ne retrouve pas le concours?Dernière modification par Shadow, 02 juillet 2021, 22h12.Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le message
j ose donner mon adresse et mon nr de téléphone?Dernière modification par PatriciaC, 02 juillet 2021, 23h48.
- j'aime 1
Commentaire
-
Félicitations !
Vous avez précédemment participé à l’action My Home Relooking organisé par Bolton Belgium et ses marques Carolin, Omino Bianco, WC Net, D’Or & Merito.
Nous avons l’immense joie de vous annoncer que vous êtes l’heureux gagnant d’un aspirateur SAMSUNG Jet 70 Turbo d’une valeur de
399€
- j'aime 7
Commentaire
-
Félicitations !
Vous avez précédemment participé à l’action My Home Relooking organisé par Bolton Belgium et ses marques Carolin, Omino Bianco, WC Net, D’Or & Merito.
Nous avons l’immense joie de vous annoncer que vous êtes l’heureux gagnant de 10 produits gratuits.
Les coupons pour en profiter vous seront livrés dans les prochaines semaines à votre domicile.
Avec tous nos remerciements.
L’équipe Bolton Belgium
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
En tout cas je te souhaite que ce soit vrai. Il y avait un concours TUI pour gagner des valises, c'est peut-être ça ? Il se terminait le 25 juin, les dates correspondent; Je croise les doigts pour toi.
La bonne réponse au cadeau était:
B. Pots de yaourt recyclés et bouteilles PET.
Le gagnant a maintenant été annoncé:
famille Eeman vivant à Kerksken.
Voir notre gagnant du concours TUI ici. donc un seul gagnant
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par balboa Voir le message
Merci encore d'avoir participé à la promotion gagnante pour l'ensemble de valises Samsonite Magnum Eco en collaboration avec TUI.
La bonne réponse au cadeau était:
B. Pots de yaourt recyclés et bouteilles PET.
Le gagnant a maintenant été annoncé:
famille Eeman vivant à Kerksken.
Voir notre gagnant du concours TUI ici. donc un seul gagnantDernière modification par chatou, 03 juillet 2021, 10h46.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire