Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte à vue gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par varayg Voir le message
    Pour moi, le meilleur est Keytrade
    Comment ça se passe chez eux maintenant pour faire un virement depuis l'application ? Il y a un certain temps, il fallait confirmer avec la calculette.. du coup, cela n'était pas pratique
    Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
    WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB
    Bon cadeau Woolsocks : Bol10€ Ikea25€ Colruyt10€ Zalando15€
    Parrainage Too good to go

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
      Argenta... gratuit et satisfait depuis près de 30 ans, mais pas beaucoup d'agences.
      Pareil 30 ans aussi! cpte GREEN + carte boncontact + Mastercard (Limite standard jusqu’à 1 250 euros par mois) tout est gratuit => AUCUN frais, sauf dans 2 cas :
      • 1,50 euro par opération pour les virements au guichet
      • 1,50 euro par opération pour les retraits d'espèces au guichet
      Tout peut se faire via application

2 cartes de débit • 1 carte de crédit jusqu'à 1 250 EUR

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
        Hellobank le seul problème c est que tu ne sais pas y déposer de l argent tu dois passer par un autre compte.
        Les dépôts depuis les agences BNP fonctionnent ;)
        Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Envoyé par mcfly43 Voir le message

Si vous avez un prêt, vous n'êtes pas concerné par les nouveaux frais, c'est une des conditions d'exclusion:
          • Aucun forfait mensuel ne sera prélevé sur le compte si le(s) titulaire(s) a (ont) entre 18 et 25 ans et/ou si le compte est lié au remboursement d’un crédit hypothécaire auprès d’ING.

Pour ma part, j'ai mon compte principal chez Keytrade, une carte Visa gratuite (a conditions de l'utiliser régulièrement, ce qui est bien mon but) et grâce aux 5cents reversés par transaction, je gagne même un peu d'argent !
          Oh mais c'est une super bonne nouvelle pour moi ça ! Grand Merci pour cette info que je n'avais pas trouvé !
          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
            Argenta... gratuit et satisfait depuis près de 30 ans, mais pas beaucoup d'agences.
            Idem, très contente d'Argenta. Cliente depuis 30 ans aussi et comptes toujours gratuits.

Commentaire

CBC compte pure online avec possibilité d’avoir une carte de crédit prépaid ..le tout gratuit
              Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Hellobank le seul problème c est que tu ne sais pas y déposer de l argent tu dois passer par un autre compte.
                via le self banking Fortis, je dépose de l'argent sur mon compte Hello. Compte Hello visible soit via l'app Easy Banking de Fortis ou l'app Hello Bank

Commentaire

Depuis près de 30 ans chez Argenta, j'en suis très content. Depuis peu il ont des comptes payants mais il existe toujours une formule gratuite avec retrait gratuit au terminal d'autres banques 2 cartes de débit, 1 carte de crédit....

voir plus sur :

Découvrez nos formules | Argenta
                  Dernière modification par cram1960, 01 juillet 2021, 15h58.

Commentaire

Envoyé par marine2605 Voir le message

Comment ça se passe chez eux maintenant pour faire un virement depuis l'application ? Il y a un certain temps, il fallait confirmer avec la calculette.. du coup, cela n'était pas pratique
                    Ils ont une chouette application sur Smartphone ou on peut faire les virements sans calculette (code ou empreinte)... Évidemment, pour les gros montants, il faut passer via PC soit via la calculette ou validation via Smartphone...
                    Vivez d'agréables moments,
                    https://www.facebook.com/miry.be.5

Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

Commentaire

Argenta est vraiment top y compris en terme de sevice, le compte "Green" est gratuit, y compris la carte de débit et la carte de crédit et l'application est très facile à utiliser.

Commentaire

Temps que l on parle de carte, moi j ai une carte bpost mastercard pour les achats sur internet je paie je pense 15 euro par an. Y en aurait t il une gratuite?
                        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Temps que l on parle de carte, moi j ai une carte bpost mastercard pour les achats sur internet je paie je pense 15 euro par an. Y en aurait t il une gratuite?
                          Argenta compte et carte + crédit gratuit
                          beobank la carte coute 5 eur par an

Commentaire

Chez Beobank j'ai une mastercard gratuite et 1% de cash-back pour tout achat de moins de 100 € (ramené à 0,50 % pour les achats de plus de 100 €) et pas d'obligation d'avoir un compte chez eux.
                            Je pense que maintenant la carte coûte 5 € par an, mais ce coût est compensé par le cash-back (maximum 100 € par an).

Commentaire

tu auras une information complète ici https://www.comparatif-compte-bancai...aires-gratuits

Commentaire

CBC offre une prepaid dans leur offre online
                                Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X