Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte à vue gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compte à vue gratuit

Bonjour,
    ING changeant les termes de son Lion account, je me retrouve (et je pense bien ne pas être la seule) avec un compte à vue payant (1.9€/mois) ainsi qu'avec les frais de retrait, même dans les distributeurs ING!
    Quels sont vos comptes à vue gratuits que vous recommandez ?
    Merci !
    PS: sorry si pas au bon endroit, j'ai pas trouvé de meilleure rubrique..
    Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
    WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB
    Bon cadeau Woolsocks : Bol10€ Ikea25€ Colruyt10€ Zalando15€
    Parrainage Too good to go

Hellobank le seul problème c est que tu ne sais pas y déposer de l argent tu dois passer par un autre compte.
    Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

j'ai hello bank et bpost. bpost payant mais c est mon compte principal, hello compte a vue que j ai pris pour une épargne. ils travaillent avec bnp fortis . en plus j avais eu 50 euros en bonus. renseigner vous si ils font encore cette offre?

Commentaire

on peut aller voir là : https://www.guide-epargne.be/epargne...tes-a-vue.html

Commentaire

Pour moi, le meilleur est Keytrade
          Vivez d'agréables moments,
          https://www.facebook.com/miry.be.5

Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

Commentaire

Je paye quasi le double de frais à la poste par mois... qui a augmenté encore en janvier... ok pas de frais quand je retire au distributeur. Encore heureux.

Oui Hello bank gratuit (perso jme suis fait avoir jamais eu les 50€ à l'ouverture parce qu'il fallait absolument faire un certains nombres d'opérations, ce que j'ai pas fait gaffe j'avoue. mais sinon oui leur compte est gratuit.)

Commentaire

Envoyé par varayg Voir le message
              Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de Keytrade Bank ? Exprimez-vous dès aujourd'hui et lisez ce que 1 088 clients ont déjà écrit.

Commentaire

Idem, si pas besoin d'aller au guichet, parfait...Surtout quand promo, recevez 50 EUR à l'ouverture d'un compte...Et possibilité de visa gratuite...

Commentaire

Argenta... gratuit et satisfait depuis près de 30 ans, mais pas beaucoup d'agences.

Commentaire

Moi comme j'ai mon prêt maison chez ING, je pense que je ne peux malheureusement pas changer :(
                    Heureusement qu'il y a les ING deals pour essayer de récupérer au moins 1,90€/mois.
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Pour moi également

Commentaire

La meilleure, à mon sens, est CBC avec le compte Pure Online. 2 cartes de débit gratuites et une carte MasterCard prepaid gratuite également avec un super super service réactif en cas de question ou problème. Même le remplacement de la carte est gratuit... 5 ans que j'y suis, j'ai payé 0€ pour l'instant ;-)

Quant à l'application, elle vient d'être modernisée. Elle fonctionne au top et est bien complète.

Le gros plus, c'est vraiment la CBC Prepaid MasterCard gratuite :)

​​​​​​Plus d'infos : https://www.cbc.be/particuliers/fr/p...e-gratuit.html

Si non, il y aussi le compte Belfius Pulse qui est gratuit et assez complet. Chez Belfius, le point est fort l'application, ergonomique et efficace, qui a été jugée la meilleure d'Europe :)
                        Dernière modification par Puccalalove, 30 juin 2021, 17h59.

Commentaire

Keytrade Bank :) Jamais eu aucun souci, tout est gratuit, on reçoit 5 centimes à chaque transaction et je ne crois pas que c'est le cas actuellement (à vérifier cependant) mais on peut recevoir 50 euros quand on ouvre un compte :)
                          [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Envoyé par Puccalalove Voir le message
                            La meilleure, à mon sens, est CBC avec le compte Pure Online. 2 cartes de débit gratuites et une carte MasterCard prepaid gratuite également avec un super super service réactif en cas de question ou problème. Même le remplacement de la carte est gratuit... 5 ans que j'y suis, j'ai payé 0€ pour l'instant ;-)

Quant à l'application, elle vient d'être modernisée. Elle fonctionne au top et est bien complète.

Le gros plus, c'est vraiment la CBC Prepaid MasterCard gratuite :)

​​​​​​Plus d'infos : https://www.cbc.be/particuliers/fr/p...e-gratuit.html

Si non, il y aussi le compte Belfius Pulse qui est gratuit et assez complet. Chez Belfius, le point est fort l'application, ergonomique et efficace, qui a été jugée la meilleure d'Europe :)
                            Intéressante information concernant la CBC Prepaid MasterCard gratuite. Je n'étais pas au courant. Merci.

Commentaire

Envoyé par Diamant Voir le message
                              Moi comme j'ai mon prêt maison chez ING, je pense que je ne peux malheureusement pas changer :(
                              Heureusement qu'il y a les ING deals pour essayer de récupérer au moins 1,90€/mois.
                              Si vous avez un prêt, vous n'êtes pas concerné par les nouveaux frais, c'est une des conditions d'exclusion:
                              • Aucun forfait mensuel ne sera prélevé sur le compte si le(s) titulaire(s) a (ont) entre 18 et 25 ans et/ou si le compte est lié au remboursement d’un crédit hypothécaire auprès d’ING.

Pour ma part, j'ai mon compte principal chez Keytrade, une carte Visa gratuite (a conditions de l'utiliser régulièrement, ce qui est bien mon but) et grâce aux 5cents reversés par transaction, je gagne même un peu d'argent !
                              Dernière modification par mcfly43, 30 juin 2021, 20h10.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X