Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 24 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 places pour un match des diables avec carrefour chez moi et
    1 mini jeu de société chez ma maman
    Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

un paquet de chips avec carrefour

Commentaire

J'étais chercher ma boîte testeur Colruyt, mon chat a de quoi manger

Commentaire

1 jeu diables rouges chez carrefour
          Belgian Red Devills fan

Commentaire

Envoyé par lili1111 Voir le message
            un paquet de chips avec carrefour
            une petit idée de la subsidiaire merci

Commentaire

laeti 444 tu as la subsidiaire pour les 2 places pour un match des diables avec carrefour ?

Commentaire

je viens de voir dans mes spam un mail de douwe egberts, qui m annonce dans le titre vous avez gagné un prix, quand j ouvre le mail j'ai juste la photo du logo de douwe egberts et le lien du site broze, je me doute que ça devrait etre un bon de 20€ dans les magasins broze mais je ne vois aucun bon ou pièce jointe.
                Les autres gagnants avez vous eu le meme mail? Et si oui comment faire pour avoir le bon?

Commentaire

Envoyé par tatijess Voir le message
                  je viens de voir dans mes spam un mail de douwe egberts, qui m annonce dans le titre vous avez gagné un prix, quand j ouvre le mail j'ai juste la photo du logo de douwe egberts et le lien du site broze, je me doute que ça devrait etre un bon de 20€ dans les magasins broze mais je ne vois aucun bon ou pièce jointe.
                  Les autres gagnants avez vous eu le meme mail? Et si oui comment faire pour avoir le bon?
                  bonjour le mail date de quand ? j'espère toujours
                  merci

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

bonjour le mail date de quand ? j'espère toujours
                    merci
                    il date du 18 juin , mais j'ai pas de texte, et quand je clique sur show original texte je sais lire tout un texte codé ou là je vois que j'aurais bien du avoir un code. etrange mais bon

Commentaire

Envoyé par tatijess Voir le message

il date du 18 juin , mais j'ai pas de texte, et quand je clique sur show original texte je sais lire tout un texte codé ou là je vois que j'aurais bien du avoir un code. etrange mais bon
                      Apparemment c'est un problème de figure-fond identique, mais le message est bien là. Il faut copier-coller le contenu du message ailleurs (word, google translate etc.) pour qu'il soit visible. Peut-être que simplement le sélectionner le rend déjà visible. D'autres personnes ont discuté des solutions précédemment, mais voilà ce que j'en ai retenu.

Commentaire

Envoyé par manpi Voir le message
                        laeti 444 tu as la subsidiaire pour les 2 places pour un match des diables avec carrefour ?
                        voilà c'est rajouté mais joué très large
                        Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message

Apparemment c'est un problème de figure-fond identique, mais le message est bien là. Il faut copier-coller le contenu du message ailleurs (word, google translate etc.) pour qu'il soit visible. Peut-être que simplement le sélectionner le rend déjà visible. D'autres personnes ont discuté des solutions précédemment, mais voilà ce que j'en ai retenu.
                          Merci beaucoup pour le conseil

Commentaire

Gagné un colis Envie de Plus de produits d'entretien

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X