Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadenas Charles Quint 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadenas Charles Quint 2012

    Bonjour!!
    je viens de retrouver un cadenas de bouteille gagné en 2012 je pense avec la bière Charles Quint. Je ne trouve plus le code à 4 chiffre et il ne correspond à aucuns que j’aurais choisi. Quelqu’un se rappel ou sait si il y avait un code fourni au début? Ça date je sais mais on ne sais jamais merciiii
    Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

  • #2
    je l'ai encore (coup de chance) sur le papier c'est noté que le code par défaut est 0-0-0-0

    Commentaire


    • #3
      Je n'en ai aucune idée mais tu n'essaierais pas des dates correspondant à Charles Quint ou à cette bière ? Date de création de la brasserie, date de naissance ou de mort de Charles Quint... ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par under Voir le message
        je l'ai encore (coup de chance) sur le papier c'est noté que le code par défaut est 0-0-0-0
        Djou tu es conservateur !!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PatriciaC Voir le message

          Djou tu es conservateur !!

          Je suis attaché a ce que j'ai et je me dis ça sera peut-être utile un jour et étant un peu manique sur l'ordre je sais ou tout se trouve dans la maison

          Commentaire


          • #6
            Haha merci. Zut, j’avais déjà essayé 0000 et toutes les dates de la brasserie aussi je vais essayer les techniques du cliquetis alors :-( je voulais l’utiliser pour une épreuve je râle hahaha
            Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par under Voir le message
              je l'ai encore (coup de chance) sur le papier c'est noté que le code par défaut est 0-0-0-0
              Et pour le changer ou le déverrouiller il y avait qqchose à faire ou ça s'ouvre juste?
              Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tweek187 Voir le message

                Et pour le changer ou le déverrouiller il y avait qqchose à faire ou ça s'ouvre juste?
                Il y a la procédure sur la notice pour changer le code mais c'est bien noté de ne pas l'oublier sinon impossible de l'ouvrir...

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X