Les chaussettes DH ici aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARDI 22 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Ballon et savon avec la dhhttps://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 2
Commentaire
-
*Reçu aussi par colis le ballon de foot et le savon pour homme. Avec la DH. Idem chez ma grand-mère .
*Reçu un mail de Maxi Toys: gagné 1 abonnement de 3 mois au magazine Petit Pont (Le 1er hebdo foot pour les enfants de 6 à 13 ans). Voirdans les dons.
*Enfin, ma maman et ma grand-mère ont, toutes les 2, gagné également au concours Douwe Egberts: 20 euros chez Broze... Mon mari s'est rendu dans le magasin Broze de Maisières en fin d'avant-midi. Bonne nouvelle: les bons sont cumulables!!! Nous avons pu acheté 4 beaux jeux de société! (avec nos 4 bons réunis). C'est un gain qui fait plaisir! C'est fou le prix de certains jeux de société!!! Effarant!
Donc: Très contente!
Pour info, à la base le magasin n'était pas au courant de l'action (avec Douwe Egberts). Heureusement, les employés (bien débrouillards) ont contacté un responsable "concours" (par téléphone) et au bout de quelques minutes la situation était débloquée... Donc si jamais vous rencontriez ce genre de soucis dans votre magasin Broze, pas d'inquiétude... Vous leur dites de téléphoner à leur responsable "concours" (gestion et médias) OU au magasin de Maisières...
- j'aime 5
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire