Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 16 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 16 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée
    Il fait déjà bien chaud et j'ai l'intention de ne pas mettre le nez dehors ....... Les coups de soleil pas pour moi

Bonne lecture

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements .................... Michel Audiard

Les risques du métier ;
    son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau
    Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail ........................... Les Nuls

Cela va beaucoup mieux
    A mes débuts, je me serrais la ceinture, maintenant, c'est la ceinture qui me serre ................... Smaïn

La popularité, c'est d'éternuer à l'écran et de recevoir le lendemain des centaines de cartes postales avec écrit "A VOS SOUHAITS" .............. Leon Zitrone

Il y a deux sortes de femmes :
    celles qui trompent leur mari etr celles qui prétendent le contraire ........................ Maurice Donnay

Sacha Guitry :

Ce qui m'exaspre, c'est de penser que ce Monsieur sait maintenant de quoi je me contentais

Je connaissais une femme très vertueuse. Elle a eu le malheur d'épouser un cocu ; depuis, elle couche avec tout le monde

Il faut de temps en temps se conduire comme des enfants ; ça n'empêche pas de vieillir ................. Francis Blanche

J.C. Vandamme :

Dieu ou la pensée

Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près)
    Une personne s'appelle "DIEU" et l'autre s'appelle "ETRE HUMAIN"
    Et on est tous les deux la même chose au même niveau .... mais "DIEU" voudrait qu'on pense la vérité sur nous même et pas ce qu'on dit ..... Tu comprends ce que je veux dire ?
    It's a paradigne, un "paragdime" comme on dit en français, je crois .... et bien je n'ai jamais fait une interview comme ça. Je ne sais pas pourquoi
    ........................... (si vous avez tout compris ? ...................

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

on est mercredi, danska

Commentaire

bonjour, une tireuse à bière avec son fût pour moi..prévenue hier soir et en attente de livraison....

Commentaire

Un iphone XR :)

Commentaire

Envoyé par grulou Voir le message
          Un iphone XR :)

BRAVO avec qui ?

Commentaire

Rien... Bonne journée à tous.

Commentaire

Envoyé par tybo49 Voir le message

BRAVO avec qui ?
              Baloise, concours réservé aux client

Commentaire

beau cadeau .

Commentaire

Bravo aux gagnants
                  Bonne journée à tou.te.s

Commentaire

Echantillon Eau de Parfum , YSL , c'est tout...
                    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

De beaux cadeaux dans le coffre aujourd'hui, c'est bien ! Qui sait, j'allongerai peut-être la liste un peu plus tard ? Je croise les doigts, et pour moi et pour vous.

Commentaire

du soleil du soleil...prenez soin de vous avec cette canicule!

Commentaire

échantillon yves saint laurent

Commentaire

riennnn
                            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Un colis d'1 kg annoncé venant de SPAW002 à Namur : quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?

Je grille d'impatience de le recevoir, quoi que ce soit !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X