Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Machine l’or Barista

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Machine l’or Barista

    Pour tous ceux qui ont gagné la machine à café l’or barista.
    j’ai voulu essayer la mienne ce matin. J’ai fait comme indiqué sur la notice: la faire tourner une première fois avec de l’eau uniquement. Pas de soucis, ça a remplis ma tasse d’eau chaude. Après j’ai mis une capsule et la, problème, toute l’eau coulait par le bas de la machine… j’ai réessayé plusieurs fois en bougeant et en remettant le recervoir d’eau, et rien à faire… ça coule par le bas et ma capsule ne se perse pas. Je ne comprends pas ou est le programme ? Le réservoir a l’air d’être bien mis… est-ce moi qui suis bête ? Ou est-ce un défaut dans la machine?
    Chez vous elle fonctionne bien?
    Dernière modification par meguy001, 30 mai 2021, 06h52.
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

  • #2
    Pas encore testé la mienne mais je pense avoir lu que quelqu'un avait eu un soucis comme le tien dans le coffre

    Commentaire


    • #4
      Merci je viens de regarder la vidéo, j’ai fais exactement comme ça
      Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

      Commentaire


      • #5
        Toute l'eau ressort par en dessous de la machine
        https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

        https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

        Commentaire


        • #6
          Je viens d essayer la mienne et aucun soucis. Est ce que vous clipser bien le réservoir? il faut entendre un petit clic. la capsule vous avez bien mis une l or et pas une imitation?
          Un grand merci tout le monde!

          Commentaire


          • #7
            il faudrait peut etre téléphoner il y à un n° sur le feuillet 0800 94008400

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par marlou Voir le message
              Je viens d essayer la mienne et aucun soucis. Est ce que vous clipser bien le réservoir? il faut entendre un petit clic. la capsule vous avez bien mis une l or et pas une imitation?
              Oui le réservoir est bien mis et j’ai mis une capsule l’or… j’ai appelé le numéro hier mais c’est ouvert du lundi au vendredi donc je réessaierai demain…
              Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

              Commentaire


              • #9
                Une bleue ici et pas de fuite, votre problème est résolu ?

                Commentaire


                • #10
                  Bonsoir, est-ce qu'il y en a d'autres qui n'ont pas reçu leur machine? J'avais pourtant reçu un mail gagnant . Quelqu'un a t'il une adresse mail ou un numéro de téléphone pour les contacter? Je ne trouve rien. Merci
                  Envie d'ouvrir un compte IGraal?

                  Envie d'économiser un petit peu d'argent lors de chaque achat sur internet sans rien faire?

                  http://fr.igraal.com/#parrain=AG_550ffd19158da


                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par tybo49 Voir le message
                    Une bleue ici et pas de fuite, votre problème est résolu ?
                    Je les ai contacté et j’ai dû renvoyer ma machine. Donc maintenant j’attend. Pour zazi5 le numéro est le 00800 9400 8400
                    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X