Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pass visit wallonia sans nom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pass visit wallonia sans nom

Bonjour,

Y a-t-il d'autres fous qui comme moi ont reçu un pass non nominatif? Si oui, après demande par mail, avez-vous reçu un nouveau pass??? De mon côté, plus aucune nouvelle depuis la réponse automatique au mail :(

Merci d'avance pour vos réponses.

Anne
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Bonjour, j'en ai reçu un autre par mail quelques jours après avoir répondu à passvisitwallonia@wbtourisme.be

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
      Bonjour, j'en ai reçu un autre par mail quelques jours après avoir répondu à passvisitwallonia@wbtourisme.be
      Merci pour la réponse. C'est là que j'avais envoyé ma demande aussi. J'espère que ça va arriver...
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Rien reçu non plus :/

Commentaire

Vous l'avez demandé via leur site (quand ca été épuisé en 20 min à 8h du mat) ou juste par e-mail?

Commentaire

Voilà. Problème résolu, je l'ai enfin reçu !

Commentaire

Vous parlez du fichier pdf qu'on a reçu par mail? Je n'ai pas non plus de nom sur le pdf... j'en déduis que ce n'est pas normal?
              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Envoyé par art23 Voir le message
                Vous parlez du fichier pdf qu'on a reçu par mail? Je n'ai pas non plus de nom sur le pdf... j'en déduis que ce n'est pas normal?
                Oui, voilà ce quia été sur la page Facebook du pass :

Commentaire

Envoyé par lildjoul Voir le message
                  Oui, voilà ce quia été sur la page Facebook du pass :
                  Merci, je viens d'aller voir sur FB, je leur ai envoyé un mail :)
                  Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Envoyé par art23 Voir le message
                    Certaines personnes ont bien reçu leur pass mais celui-ci n'était pas complet (il ne mentionnait pas l'identité du bénéficiaire). Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un email à l'adresse passvisitwallonia@wbtourisme.be pour le signaler (les pass incomplets ne seront pas fonctionnels).

Commentaire

Envoyé par pouny Voir le message

Certaines personnes ont bien reçu leur pass mais celui-ci n'était pas complet (il ne mentionnait pas l'identité du bénéficiaire). Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un email à l'adresse passvisitwallonia@wbtourisme.be pour le signaler (les pass incomplets ne seront pas fonctionnels).
                      Merci, je les ai contacté hier, ils transmettent ma demande au service qui va me renvoyer le pass :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X