Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tensiomètre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tensiomètre

Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

il n'y a pas d 'explication
    Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

Commentaire

Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont supprimé mon texte.

Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
        Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont supprimé mon texte.
        Un bug? Ou un moderateur? Je ne sais pas... Essaye de reposter ton texte
        Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Gros problèmes cardiaques et je cherche quelqu'un qui aurait un tensiomètre et qui ne s'en servirait pas (sur Liège)

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
            Gros problèmes cardiaques et je cherche quelqu'un qui aurait un tensiomètre et qui ne s'en servirait pas (sur Liège)
            Il y en a chez Action, de la marque Medisana, tension à prendre au bras (au poignet ce n'est pas fiable), ils sont à 19.95€

Commentaire

Bonsoir et merci bleu du ciel (très beau le surnom) je vais essayer de trouver qqu qui irait le chercher car encore confinée. Bonne nuit.

Commentaire

bonsoir
                regarde sur les sites de parapharmacie français, les omron sont aux alentours de 35 euros, je te conseille les brassards et non ceux au poignet
                bonne soirée
                Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Merci Fan2Stan merci pour ta réponse. Je vais faire le tour des pharmacies c'est une bonne idée. Je préfère le brassard aussi.

Bon dimanche

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X