Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delhaize code promo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour l instant je n ai rien vu et j ai commandé jeudi mais je n avais pas de code

    Commentaire


    • #17
      JAN22 donne les frais de livraison gratuits
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par leroap Voir le message
        JAN22 donne les frais de livraison gratuits
        Le code JAN22 existe mais vous ne remplissez pas toutes les conditions

        Commentaire


        • #19
          C’est à l’achat de minimum 100eur
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

          Commentaire


          • #20
            Voici un code pour février : FEB22 10% a l achat de 100 euros
            avez-vous reçu un livret avec des points il y a un bon pour un pot de choco gratuit (en fait 199 points) et j ai vu dans le folder 1+1 gratuit et si vous avez le bon alors cela doit être les 2 seront gratuits

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par MINOUCHETTE Voir le message
              Voici un code pour février : FEB22 10% a l achat de 100 euros
              avez-vous reçu un livret avec des points il y a un bon pour un pot de choco gratuit (en fait 199 points) et j ai vu dans le folder 1+1 gratuit et si vous avez le bon alors cela doit être les 2 seront gratuits
              Comment cela se Fait mon Amie MINOUCHETTE que Je ne reçois RIEN , ni Codes , Ni Livret.
              Faut-il s'inscrire quelque Part.
              Merci.......

              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par REALINO Voir le message
                Comment cela se Fait mon Amie MINOUCHETTE que Je ne reçois RIEN , ni Codes , Ni Livret.
                Faut-il s'inscrire quelque Part.
                Merci.......
                Tu dois envoyer un message sur la page Facebook de Delhaize en leur signalant que tu ne reçois plus le livret par courrier
                Ils te réactiveront le service, je l'ai fait pour ma maman et maintenant elle le reçoit

                Commentaire


                • #23
                  En fait je reçois le livret surtout après une grosse commande environ plus de 150 euros et environ tous les 2 à 3 mois et les codes étaient je crois dans mon colis ou par la poste je ne sais plus...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par VTMVT4 Voir le message

                    Tu dois envoyer un message sur la page Facebook de Delhaize en leur signalant que tu ne reçois plus le livret par courrier
                    Ils te réactiveront le service, je l'ai fait pour ma maman et maintenant elle le reçoit
                    Merci mon Amie MINOUCHETTE , je vais Tenter ......
                    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X