Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cashback 4 € sediplus sleep forte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cashback 4 € sediplus sleep forte

Valable du 01/01/2021 au 30/06/2021
    A achat d un produit sediplus sleep forte 40

Merci Muriel pour ce bon plan.

Commentaire

ARTICLE 3Pour participer à l’Action, si vous achetez une boîte de SEDIPLUS Sleep Forte40comprimés, votre achat sera partiellementremboursé sous certaines conditions et ce au prix de 4 euros en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg (TVA incluse). La participation à l’Action se fait exclusivement et directement le site www.mysediplus.beà l’exclusion de tout autre type de participation et de tous subterfuges informatiques. Seront uniquement considérés comme valables les formulaires de participation ayant tous les champs obligatoires correctement remplis et comportant les justificatifs spécifiés dans le présent règlement. Toute adresse ou numéro de compte bancaire erroné(s) ou non-complet(s) seront considérés comme non-valables. Les informations incomplètes, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement, ainsi que tout agissement frauduleux pour la participation à cette Action, entraînent l'annulation de plein droit de la participation à l’Action.

ARTICLE 4Pour bénéficier du remboursement, vous devez être majeur et compléter valablement au plus tard le 10juillet20201le formulaire sur le site www.mysediplus.be(remplissez les champs demandés et téléchargez votre ticket de caisse entieret la photo du code-barres de 7 chiffres se trouvant sur le dessous de la boîte).Offre limitée à un seul remboursement par compte bancaire et par adresse postale pour un achat effectué entre le 01/01/2021et le 30/06/2021inclus. Le remboursement sera effectué sur votre compte entre 4 et 6 semaines après votre demande. La Société Organisatricene supportera aucune responsabilité pour toute erreur commise imputable au participant ainsi que pour toute erreur d'identification

Commentaire

il est à 15,57 Eur au lieu de 25,95 Eur sur Farmaline, je ne sais pas si cela va passer

Achetez Sediplus® Sleep Forte 40 pc(s) pour seulement € 20,49 sur votre pharmacie en ligne pour la Belgique et économisez jusqu'à -31%.

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
          il est à 15,57 Eur au lieu de 25,95 Eur sur Farmaline, je ne sais pas si cela va passer

Achetez Sediplus® Sleep Forte 40 pc(s) pour seulement € 20,49 sur votre pharmacie en ligne pour la Belgique et économisez jusqu'à -31%.

Je ne sais pas.. J'ai lu les conditions et je ne vois pas si c'est un achat exclusivement en officine ou aussi sur les sites de pharmacie en ligne..

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

27.27 € les 80 comprimés sur farmaline
            j ai fait une demande avec une commande sur farmaline
            je vous tiens au courant si remboursement

Commentaire

Envoyé par muriel0496 Voir le message

27.27 € les 80 comprimés sur farmaline
              j ai fait une demande avec une commande sur farmaline
              je vous tiens au courant si remboursement
              Ils parlent de la boîte de 40 comprimés

Commentaire

Remboursement de 4 €
                j ai pris 2 boites de 80 comprimés sur farmaline