Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pass touristique de 80 euros financé par la Wallonie disponible dès le 5 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par manpi Voir le message
    Avez vous reçu l un mail pour 80€ ?

moi je n’ai rien reçu j’attends toujours, on doit le recevoir dans les 48h donc d’ici ce soir ou demain je pense ..

Commentaire

Envoyé par manpi Voir le message
      Avez vous reçu l un mail pour 80€ ?
      Pas encore. Je vous tiens au courant.

Commentaire

Pas vu ce post plus tôt non plus, donc en effet pas de numéro de registre national à mentionner
        Code à recevoir dans les 48h et pas encore reçu

Commentaire

Perso, toujours rien reçu ....

Commentaire

Envoyé par mangoustan Voir le message
            Perso, toujours rien reçu ....
            Apparemment ils ont eu un soucis technique mais les pass vont bientôt arriver par mail pour les plus chanceux.
            Dernière modification par duffman.be, 07 octobre 2020, 11h38.

Commentaire

Encore un tout petit peu de patience Les 20.000 pass étant partis très rapidement, la vérification des demandes a demandé un petit peu plus de temps. Les pass sont en train d’être envoyés par mail en plusieurs blocs et devraient arriver dans le courant de la journée N’hésitez pas à nous dire quand vous l’avez reçu !

Commentaire

Pass reçu à 16h45

Félicitations! Voici en annexe votre Pass VISITWallonia.

Pour l’utiliser, il vous suffit de présenter votre Pass VISITWallonia qui se trouve en pièce jointe aux prestataires touristiques qui participent à cette action chez qui vous aurez décidé de l’utiliser.

Les prestataires touristiques chez qui vous voudrez utiliser votre Pass VISITWallonia pourront vous demander de présenter vos documents d’identité officiels pour comparer vos nom, prénom et date de naissance avec les informations reprises sur le Pass afin de contrôler sa validité.

Si vous pouvez l’imprimer, vous pouvez aussi faire un geste pour l’environnement et le présenter sur votre téléphone portable pour qu’il soit scanné.

Important : le prestataire touristique chez qui vous souhaitez utiliser le Pass doit toujours le scanner lors du paiement. Le montant de la transaction, à concurrence de maximum 80 €, sera débité automatiquement.

Vous pouvez soit utiliser votre Pass en une seule fois chez un seul prestataire touristique, soit l’utiliser en plusieurs fois dans plusieurs attractions, musées ou hébergements, le montant total de vos utilisations ne pouvant dépasser 80 €.

Ces prestataires touristiques acceptent le Pass VISITWallonia
                Avant de vous rendre sur place, vérifiez les jours et heures d’ouverture ainsi que les éventuelles conditions préalables à l’utilisation du Pass qui peuvent être propres à chaque prestataire.

Votre Pass VISITWallonia ne sera en aucun cas remboursable ni échangeable et sa validité ne pourra être prolongée.
                Dernière modification par duffman.be, 07 octobre 2020, 16h56.

Commentaire

Pour moi rien reçu encore

Commentaire

Rien reçu

Commentaire

Reçu aussi :
                      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

toujours rien

Commentaire

Reçu ce soir
                          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Egalement reçu

Commentaire

Reçu aussi :

Commentaire

Bonjour est ce que quelqu’un sais me dire par rapport au pass je l’ai eu, mais il est au nom de mon papa, et mon papa ne sais pas venir et on m’a dis qu’il doit absolument être là, et on voulais aller à pairi daiza .. donc si quelqu’un va à pairi daiza avec le pass, possible de me dire si ils vérifient bien le nom du pass ? Ou est ce que je peux ramener juste sa carte d’identité ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X