Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OFFRES D'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OFFRES D'emploi

    Envoyé par gaston Voir le message
    http://www.leminterim.be/Offres-d-em...ID-19-(H-F)-(1)

    Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous passent encore par ce post, mais... on ne sait jamais !

    La page que vous essayez de consulter n'existe pas !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Plus beaucoup d'offres ces temps-ci :(
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3

      biostory RECRUTE
      biostory est à la recherche d’un-e,
      EMPLOYE/E POLYVALENT/E
      Le monde du bio vous passionne et vous avez toujours voulu travailler dans ce domaine ;
      Vous avez l’esprit d’équipe , votre sourire et votre dynamisme sont vos atouts majeurs ;
      Vous avez envie de toucher à toutes les facettes du métier en tant qu’employé polyvalent (caisse/réassort/conseil client);
      Vous avez envie de travailler dans notre magasin situé à Jodoigne ;
      Alors nous vous offrons un CDD de 3 mois, temps partiel en horaire flexible.
      Envoyer vos candidatures sur rh@biostory.be.
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        J'avais oublié ce post ... je suis à la recherche d'un boulot en administratif/secrétariat médical/télétravail ou pourquoi pas vente du côté de Marche-en-Famenne, Bastogne, Libramont, Saint-Hubert ... sais-t'on jamais si quelqu'un passe par ici et a un filon ... belle journée à vous !

        Commentaire


        • #5
          JOB ALERT
          Pour renforcer son équipe, le Media Markt de Braine-l'Alleud recrute !
          Job description ci-dessous
          Vendeur TV – Hifi (H/F)
          Votre mission :
          L’image et le son font partie de vos passions. La passion client est quelque chose d’ancrée en vous.
          Vous assurez donc la vente et la démonstration des produits tels que des TV, des barres sons, des speakers, …
          Vous vous informez en permanence sur l’évolution technologique de notre gamme.
          En étroite collaboration avec vos collègues, vous assurez un rayon impeccable.
          Votre profil :
          1. Vous êtes à l’écoute et savez traduire les questions des clients en solutions.
          2. Vous aimez travailler en équipe.
          3. Vous êtes dynamique, flexible, créatif.
          4. Vous êtes prêt à travailler le samedi.
          5. De préférence, vous bénéficiez d’une expérience dans la vente.
          Intéressé(e) ?
          Envoyez sans plus attendre un mail à l'adresse suivante : mm.braine.jobs@mediamarkt.be
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Postes actuellement vacants Assistant administratif pour le service population – Etrangers (h/f/x) Assistant administratif pour


            il y a quelques offres d'emploi

            Commentaire


            • #7
              Picard recrute Avis aux curieux à la recherche d'un job gourmand !
              Afin de compléter nos équipes, nous recherchons des Responsables de magasin (H/F/X) - temps plein :
              Bruxelles
              Waterloo
              Genval
              Si comme nous vous êtes authentique et gourmand, si pour vous la satisfaction client est toujours de saison… et si enfin l’esprit d’équipe et l’envie d’apprendre vous animent, alors c’est sûr, nous sommes faits pour nous entendre.
              Pour postuler, envoyez votre CV à job@picard.be​
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X