Envoyé par Ditch1410
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour - carte diable rouge
Réduire
X
-
Envoyé par chris502pathfinder Voir le messageTu dois avoir eu une grosse MAJ avec Odette. Donnes ta MAJ tu avais encore une demande comme le 10 de coeur ou autre, sinon, je peux p'être aider, moi pas trop d'espoir j'en ai que 60 en tout ! Toi d'abord, sinon mail: christian.hakin@skynet.be Merci à toi. A + PS: une question à un initié ? Pourquoi on demande 3 le 12 par exemple ? Si je comprends, c'est pour faire des doubles ou vendre, j'ai saisi ?
Certains parents, grands parents ont plusieurs enfants/petis enfants qui chacun font un album
Commentaire
-
Envoyé par Ditch1410 Voir le messageBonjour tout le monde,
suite à mon message d’hier, je remercie Odette33 car grâce à elle il ne me manquera plus que les cartes suivantes:
2x le 6 de pique,
3x la dame de carreau,
1x le 9 de trèfle
et 1x la dame de trèfle
d’autre part j’ai toujours en stock plus de 300 doubles en cartes et plus ou moins la même chose pour qui est-ce.
avis aux amateurs
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je me lance dans les échanges. Il me manque les 1, 21, 29, 40 et 52 en qui est-ce ? Et les 9 (9 pique), 13 (roi pique), 16 (3 carreau), 19 (6 carreau), 22 (9 carreau), 27 (1 trèfle), 34 (8 trèfle), 36 (10 trèfle), 40 (1 coeur), 45 (6 coeur), 48 (9 coeur) et 50 (Valet coeur) dans le jeu de cartes.
J'ai bcp bcp de doubles. Je vais regarder ça cet après-midi pour faire plaisir à ceux à qui il en manque toujours !
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Mes doubles :
Qui-est-ce ? : 2-3-4-5-6-7-8-9-11-12-13-14-15-16-17-19-22-23-24-25-26-27-28-30-31-33-34-39-42-44-45-47-48-49-51-53-54-55-56-58-59-60
Jeu de cartes :
Pique : 1-2-3-5-6-7-10
Carreau : 1-2-5-7-10-V-D
Trèfle : 3-4-5-7-9-V-R
Coeur : 3-5-8-10-D-R
Joker noirSi vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Envoyé par Ditch1410 Voir le messageBonjour tout le monde,
suite à mon message d’hier, je remercie Odette33 car grâce à elle il ne me manquera plus que les cartes suivantes:
2x le 6 de pique,
3x la dame de carreau,
1x le 9 de trèfle
et 1x la dame de trèfle
d’autre part j’ai toujours en stock plus de 300 doubles en cartes et plus ou moins la même chose pour qui est-ce.
avis aux amateursSi vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Envoyé par Alexis Voir le message
J'ai 6 de pique (2x), Dame de carreau (3x), 9 de trèfle (1x) pour toi si tu les cherches toujours !
pour toi, j’ai tout ce que tu demandes en qui est-ce et tout pour les cartes sauf le 6 de cœur.
je te propose que l’on s’arrange en mp pour les envois.
cordialement.
Commentaire
-
bonjour, j'ai le V de piqueBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par balboa Voir le messagebonsoir c'est pour faire quoi celle avec un code qr ???Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Envoyé par Alexis Voir le message
C'était pour le concours durant les mois de juillet-août. Mais maintenant, c'est terminé...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire