Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mediacité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mediacité

bonjour, je viens de recevoir un e-mail comme quoi, j'ai gagné un cadeau surprise au dernier concours POINT CHAUD de Médiacité pour tenter de gagner une trottinette, mais je ne vois plus le concours.

Gagné qqch avec 879... il faut y se rendre, présenter sa CI et voir ce que nous avons gagné (il y avait plusieurs cadeaux à gagner donc, 2 trottinettes)...

qqn d'autre dans le même cas?

moi je n'avais pas joué car je croyais qu'il fallait se rendre au point chaud et acheter qqch pour pouvoir jouer

Commentaire

maman a gagné aussi mais comme elle doit aller au Point Chaud pour le découvrir, elle n'a pas envie d'y aller pour deux croissants

Je trouve bizarre qu'il n'y a pas liste de gagnants...Comme il faut fournir ta CI pour t'identifier et que celle-ci servira pour acréditer tes points à chaque achat, je pense qu'ils te demandent d'y aller pour activer ta CI comme carte de fidélité...

Commentaire

Oui j'ai eu aussi le mail. Au final, je ne saurai pas m'y rendre. En présentant votre carte d'identité, vous aurez certainement droit à un café gratuit ou quelque chose de ce style...

Commentaire

moi aussi, gagné avec une sub beaucoup trop élévée!! alors, je pense qu'ils ont fait ça seulement pour avoir accès aux donnés de votre CI... Je n'accepte jamais ça! Mediamark aussi me propose enregistrer ma facture sur ma CI et toujours j'ai refusé...Ma CI est seulement pour démarches administratives ou identification (hôpitaux, par exemple)
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X