‼ RÉSULTATS CONCOURS ‼ ( je viens de decouvrir la liste .J'espere que les gagnants avaient ete prevenus ....je le place a tout hasard,car fdc dedans)
Nous sommes très heureux de récompenser les grands gagnants de notre jeu concours. Ceux-ci remportent :
2 accès wellness intérieur et extérieur :
…
- Carine Bolle
- Hilde Maldoy
- Emma Bequet
- Axel Glodé
- Fabienne Demonty
1 séjour escapade comprenant nuitée, petit déjeuner et accès wellness pour 2 personnes :
- Cristel Weyckmans
- Florine Baugnies
- Elodie Caudrelier
- Caroline Custers
- Vanessa Baar
1 séjour "Féerie de Noël" comprenant nuitée, petit déjeuner, accès wellness et repas 5 services le 24 décembre (pour 2 personnes) :
- Charlotte Blomme
1 séjour "Féerie des fêtes" de 3 nuitées pour passer une fin d'année exceptionnelle (pour 2 personnes) :
- Cédric Henin
Félicitations à tous !
Nous sommes très heureux de récompenser les grands gagnants de notre jeu concours. Ceux-ci remportent :
2 accès wellness intérieur et extérieur :
…
- Carine Bolle
- Hilde Maldoy
- Emma Bequet
- Axel Glodé
- Fabienne Demonty
1 séjour escapade comprenant nuitée, petit déjeuner et accès wellness pour 2 personnes :
- Cristel Weyckmans
- Florine Baugnies
- Elodie Caudrelier
- Caroline Custers
- Vanessa Baar
1 séjour "Féerie de Noël" comprenant nuitée, petit déjeuner, accès wellness et repas 5 services le 24 décembre (pour 2 personnes) :
- Charlotte Blomme
1 séjour "Féerie des fêtes" de 3 nuitées pour passer une fin d'année exceptionnelle (pour 2 personnes) :
- Cédric Henin
Félicitations à tous !
Commentaire