Voici les heureux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants Camille "Rentrée des classes"
Réduire
X
-
Envoyé par atiri Voir le messagebravoooo aux gagnantes et merci d'avance pour le partage de vos subs car on peut jouer chaque jour jusqu'au 1 septembre
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
moi je n'ai pas pu rejouer!? j'ai ce message: "vous avez déjà participé"... Quelqu'un d'autre a-t-il eu le problème?
- La participation au concours est totalement gratuite et effectuée sans obligation d’achat.
- Le concours est ouvert à :
- toutes les personnes physiques majeures ;
- ayant un profil Facebook ;
- domiciliées en Belgique au sens de la législation belge.
Ces trois conditions sont cumulatives.- Est admise une seule participation par personne (mêmes nom, prénom, date et lieu de naissance et même domicile au sens de la législation belge) ayant un profil Facebook.
- La participation au concours implique l’acceptation sans aucune réserve de l’intégralité du présent règlement.
Commentaire
-
Envoyé par maggytare Voir le message
Oui pareil :
- La participation au concours est totalement gratuite et effectuée sans obligation d’achat.
- Le concours est ouvert à :
- toutes les personnes physiques majeures ;
- ayant un profil Facebook ;
- domiciliées en Belgique au sens de la législation belge.
Ces trois conditions sont cumulatives.- Est admise une seule participation par personne (mêmes nom, prénom, date et lieu de naissance et même domicile au sens de la législation belge) ayant un profil Facebook.
- La participation au concours implique l’acceptation sans aucune réserve de l’intégralité du présent règlement.
Merci!
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le messagebravoooo aux gagnantes et merci d'avance pour le partage de vos subs car on peut jouer chaque jour jusqu'au 1 septembre
Commentaire
-
Envoyé par 007annie Voir le messagece n'est pas moi malheureusement ! j'habite Tubize
pas gagné car pas encore participé
Cette année les colis semblent moins remplis
Commentaire
-
Envoyé par 007annie Voir le messagece n'est pas moi malheureusement ! j'habite Tubize
Bonne journée
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire