Personnellement, ça me dérange aussi, surtout sans le moindre "bonjour"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proposition : Gains mais'' sans rien''
Réduire
X
-
pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
-
Envoyé par atiri Voir le messagevous pouvez aussi consulter d'autres avis dans Proposition : Gains mais'' sans rien'' ...... qui avait ete deplacé dans Support - suggestions - questions
vous voyez, je tente desesperement une derniere fois ma proposition ,mais apres ,c'est fini ,je ne vous ennuie plus
si ca ne derange que moi .....tant pis pour moi
D'après le nombre de vues et des réactions, à peine 1 %
Donc si ça peut défouler quelqu'un de ne rien gagner, d'avoir l'impression de participer au site, qu'il continue à mettre rien
Même avec énormément de "rien", il ne faut pas beaucoup plus d'une minute pour lire les gains du jour
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Saintonge Voir le messageJe préfère lire des gains plutôt que des "riens"
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Saintonge Voir le messageJe préfère lire des gains plutôt que des "riens"
Je n'ai aucune envie de poster mes maigres gains dans ce "fourre tout"
Chaque fois, je soupire en lisant la longue liste des "riens".
Ce post, pour moi, est fait pour nous booster, pour que nous ne nous découragions pas.
Alors, Atiri, comme une majorité, je te soutiens_ :) :) :)
Il y a tant d'autres moyens sur le forum pour participer...Dernière modification par kaali45, 14 août 2019, 23h57.Zazoiiie, tu es géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire