Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gourmandiz gagnant
Réduire
X
-
Envoyé par pdubois Voir le messageje ne suis pas dedans mais j'ai reçu un lot (couteau + tablier)
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le message
C'est un lot de consolation pour les participants, un couteau et un tablier (il est noté dans les gains couteau !)
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageDans les gains, il est mis tablier, couteaux (c'est UN couteau dans une boîte et un tablier bbq noir )
Commentaire
-
Mais enfin !!!!!!Bouuuuuuuuuuuuuu
Tu vas sur le site du concours sur Gourmandiz et tu vois les gains attribués pour le concours pour une recette Estivale pour 4 personnes photo en horizontale, photo de vacances ,.............. et en bas il y a les gains ...............bons Trafic, Lliefmans, sauce Natura, ...................................COUTEAUX
C'est mis en long et en large !!!!
il faut de la patience !!!! Hein !Dernière modification par TITI, 29 juillet 2019, 20h29.
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageMais enfin !!!!!!Bouuuuuuuuuuuuuu
Tu vas sur le site du concours sur Gourmandiz et tu vois les gains attribués pour le concours pour une recette Estivale pour 4 personnes photo en horizontale, photo de vacances ,.............. et en bas il y a les gains ...............bons Trafic, Lliefmans, sauce Natura, ...................................COUTEAUX
C'est mis en long et en large !!!!
il faut de la patience !!!! Hein !
il est mis 30 gagnants fallait savoir qu'ils auraient donné des couteaux et tabliers à tout les participants
ça il n'est mis nul part
Commentaire
-
Envoyé par balboa Voir le message
ben quoi booooooouuuuuu si t'avais mis directement SUR LE SITE gourmandiz j'aurais plus vite compris
il est mis 30 gagnants fallait savoir qu'ils auraient donné des couteaux et tabliers à tout les participants
ça il n'est mis nul part
Quand on participe à un concours, on va SUR LE SITE, on lit les conditions de participation et le règlement, on joue !
couteau et tablier est mis dans les gains, je le répète pour la XXXXXXXXXXXX ème fois !!!!
Commentaire
-
-
Envoyé par TITI Voir le message
Je suppose que si tu as participé au concours, TU AS LU LES CONDITIONS ET LES GAINS sur LE SITE l'adresse mail, ...............;
Quand on participe à un concours, on va SUR LE SITE, on lit les conditions de participation et le règlement, on joue !
couteau et tablier est mis dans les gains, je le répète pour la XXXXXXXXXXXX ème fois !!!!
Désolé j'ai participé et je viens à nouveau de vérifié et il n'y a pas de règlement et il n'est pas fait mentionné de couteau pour les participants n'étant pas dans le top 30
J'avais reçu un mail et la personne signalait que ma recette serait très certainement dans la DH or il n'en était rien.
De plus lorsque je t'écris que les recettes n'étaient pas terribles pour certaines, je prenais l'exemple ici https://gourmandiz.dhnet.be/concours...ncours-de-lete recette de Quinoa de Patricia
tu vois le curseur de l'écran photo prise sur le net et photographié, tu as le site https://www.tineye.com/search/a7f01b...db18753?page=1
Commentaire
-
Envoyé par pdubois Voir le message
Bien nerveuse je trouve aussi.
Désolé j'ai participé et je viens à nouveau de vérifié et il n'y a pas de règlement et il n'est pas fait mentionné de couteau pour les participants n'étant pas dans le top 30
J'avais reçu un mail et la personne signalait que ma recette serait très certainement dans la DH or il n'en était rien.
De plus lorsque je t'écris que les recettes n'étaient pas terribles pour certaines, je prenais l'exemple ici https://gourmandiz.dhnet.be/concours...ncours-de-lete recette de Quinoa de Patricia
tu vois le curseur de l'écran photo prise sur le net et photographié, tu as le site https://www.tineye.com/search/a7f01b...db18753?page=1
Pourriez-vous me donner votre adresse postale ainsi que votre nom et prénom ?
Votre recette sera très prochainement sur Gourmandiz.be
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire