Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours disney

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concours disney

    Quelqu’un a des nouvelles du concours Disney ciné télé revue ?
    est ce que des gens ont déjà été contacter?

  • #2
    J’attends aussi rien vu

    Commentaire


    • #3
      J'avais participé aussi et rien non plus pour l'instant :(
      [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

      Commentaire


      • #4
        en effet ...je l'avais oublié celui là..à mon avis c'est cuit

        Commentaire


        • #5
          je leur avais envoie un message sur leur page facebook hier pour voir ce qu'il en etait si les gagnants avaient déjà été désigné et il vienne de me repondre ceci




          Chère Madame, Les gagnants n'ont pas encore été tiré au sort mais cela devrait être fait ce jour. Bien à vous


          Donc on croisent les doigts





          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cocos30 Voir le message
            je leur avais envoie un message sur leur page facebook hier pour voir ce qu'il en etait si les gagnants avaient déjà été désigné et il vienne de me repondre ceci




            Chère Madame, Les gagnants n'ont pas encore été tiré au sort mais cela devrait être fait ce jour. Bien à vous


            Donc on croisent les doigts




            oh merciiiiii donc comme on dit '' l'espoir fait vivre '' on y croit

            Commentaire


            • #7
              Tires au sort mhhh oui c’est sub surtout

              Commentaire


              • #8
                Moi rien reçu , pas de news

                Commentaire


                • #9
                  quelqu'un a enfin eu des nouvelles. est ce qu'il y a des fdc gagnant. j'ai envoie un message sur le page fb jeudi et vendredi ils m’ont répondu: Chère Madame, Les gagnants n'ont pas encore été tiré au sort mais cela devrait être fait ce jour. Bien à vous

                  Mais toujours rien vu.




                  Commentaire


                  • #10
                    Rien du tout et j’ai mis 8 subs

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par missgaetane Voir le message
                      Rien du tout et j’ai mis 8 subs
                      moi j'ai mis 10 sub. je leur ai renvoie un message sur leur page fb aujourd'hui pour voir si il avait désigné et informé les gagnants j'attends une réponse. car il m'avait dit qu'il le ferait normalement vendredi.
                      Envoyer leur message aussi pour leur mettre un peu de pression. Je leur ai demande qu'il publie les noms des gagnants et la réponse a la question subsidiaire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par cocos30 Voir le message

                        moi j'ai mis 10 sub. je leur ai renvoie un message sur leur page fb aujourd'hui pour voir si il avait désigné et informé les gagnants j'attends une réponse. car il m'avait dit qu'il le ferait normalement vendredi.
                        Envoyer leur message aussi pour leur mettre un peu de pression. Je leur ai demande qu'il publie les noms des gagnants et la réponse a la question subsidiaire.
                        Pourquoi les harceler ainsi, il y a toujours des gagnants, suffit de patienter, n'oublier pas que beaucoup de monde sont sur le coup et pas évident d'être tiré au sort, suis pas certain que la subsidiaire compte d'ailleurs

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet il y a toujours de gagnats, donc patientons tranquille .... par contre ce serait sympa de savoir s'ils font un tirage au sort histoire de s'adapter pour le nombre de participation :-)
                          Cherche 2 places Forestia. échange possible

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui et puis c’est les vacances

                            Commentaire


                            • #15
                              ok on va patienter alors c'est vrai que c'est les vacances mais je me posais la question car plusieurs fdc ont reçu mail vide de disney donc voulait voir si cela a fait un rapport

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X