Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui ont gagné le coffret Hubo: demandez et gardez votre ticket!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui ont gagné le coffret Hubo: demandez et gardez votre ticket!

Mon fils a été le chercher son colis chez Hubo...super content
    Gardez bien votre ticket de caisse car en plus si vous enregistrez le coffret Dual Power et téléchargez votre ticket de caisse, vous allez normalement recevoir une lampe et une batterie Dual Power livrées gratuitement chez vous
    Mon fils m'a dit que tout est expliqué sur la boîte...

Envoyé par korinnette Voir le message
    Mon fils a été le chercher son colis chez Hubo...super content
    Gardez bien votre ticket de caisse car en plus si vous enregistrez le coffret Dual Power et téléchargez votre ticket de caisse, vous allez normalement recevoir une lampe et une batterie Dual Power livrées gratuitement chez vous
    Mon fils m'a dit que tout est expliqué sur la boîte...
    tu as plus d'infos stp , lien ? car j'ai jeté les deux feuillets sans les lire, merci

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message

tu as plus d'infos stp , lien ? car j'ai jeté les deux feuillets sans les lire, merci
      pas plus d'infos, il m'a juste dit que c'est expliqué sur la boîte qu'il a reçue avec les appareils dedans, autre solution téléphone chez Hubo

Commentaire

Les explications sont sur la boite. Il faut aller sur le site dual-power et partie "enregistrer un nouvel appareil" difficile à trouver car dans la partie dans laquelle vous avez vos données. Et la cela se complique car apparemment il faut sélectionner le set fête des pères, hors il n'y est pas...

Commentaire

pas plus d'infos, il m'a juste dit que c'est expliqué sur la boîte qu'il a reçue avec les appareils dedans, autre solution téléphone chez Hubo
          C'est le site DUAL-POWER qui fait la promo. Je ne sais pas si ils seront capable de te répondre chez HuBO.

Commentaire

Envoyé par VIRGILYNE Voir le message
            Les explications sont sur la boite. Il faut aller sur le site dual-power et partie "enregistrer un nouvel appareil" difficile à trouver car dans la partie dans laquelle vous avez vos données. Et la cela se complique car apparemment il faut sélectionner le set fête des pères, hors il n'y est pas...
            j'ai demandé à mon fils et si j'ai bien tout capté il faut d'abord s'enregister sur le site et le code à enregister est POWDPPROMOPACK

Commentaire

super, merci pour le bon plan, enregistrement fait, 1500 points et en attente validation ticket

Commentaire

Fait aussi!!! Merci!

Commentaire

j'ai demandé à mon fils et si j'ai bien tout capté il faut d'abord s'enregister sur le site et le code à enregister est POWDPPROMOPACK
                  Ok merci je regarderai encore, je ne l'ai jamais trouvé dans la liste proposée...

Commentaire

Bonjour à tous, pour information, j'ai déjà reçu la seconde batterie gratuite (via GLS). La lampe de poche est en rupture et sera livrée vers octobre.

Commentaire

Bonjour à tous, pour information, j'ai déjà reçu la seconde batterie gratuite (via GLS). La lampe de poche est en rupture et sera livrée vers octobre.
                      ok merci de nous prévenir.
                      Et le cadeau reçu avec les points (1500 points)

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message

ok merci de nous prévenir.
                        Et le cadeau reçu avec les points (1500 points)
                        Il est indiqué que les 1500 points ont été crédité à mon compte mais je n'ai pas vérifié. Je suppose qu'on peut les échanger quand on veut.
                        Dernière modification par VIRGILYNE, 28 juin 2019, 14h31.

Commentaire

Il est indiqué que les 1500 points ont été crédité à mon compte mais je n'ai pas vérifié. Je suppose qu'on peut les échanger quant on veut.
                          Oui tu peux les utiliser quand tu veux, pour ma part j'ai tout commandé en même temps

Commentaire

Batterie gratuite reçue!!! Effectivement lampe de poche dispo à partir d'octobre...

Commentaire

C'est livré via transporteur GLS ? car j'ai reçu deux avis de passage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X