Hier: cordons bleus maison ( poulet, bacon et fromage à raclette, panné dans des cornflakes écrasé) avec des pommes de terres rissolées et des carottes râpées
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que mange t on ce soir
Réduire
X
-
Envoyé par lili12 Voir le message
tu sais mettre la recette merci
Dans une casserole je fais cuire des lardons de bacon avec matière grasse, j'ajoute oignons, carottes et je laisse un peu cuire
J'ajoute les lentilles, des tomates pelées, un cube de bouillon, sel, poivre, curcuma et je laisse cuire
Je mixe la soupe quand elle est cuite
Je cuis des saucisses dans une poêle et je les ajoute avec la sauce dans la soupeAvoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie
Commentaire
-
Envoyé par danska Voir le message
Je viens seulement de voir ce message .... mais c'est toujours l'hiver
Dans une casserole je fais cuire des lardons de bacon avec matière grasse, j'ajoute oignons, carottes et je laisse un peu cuire
J'ajoute les lentilles, des tomates pelées, un cube de bouillon, sel, poivre, curcuma et je laisse cuire
Je cuis des saucisses dans une poêle et je les ajoute avec la sauce dans la soupe
code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Hamburger made in Hellofresh.
J'ai reçu ma box gratuite hier soir, on va tester ça et voir ce que ça vaut !Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
-
Envoyé par yolande lefevre Voir le messagedans la semaine, on à été invités chez des connaissances et j'ai mangez comme plat du veau orloff avec des champignons dans la sauce, elle avait mis dans le rôti une tranche de bacon et une tranche de fromage, et c'était délicieux !
vous avez déjà fait cela ?
merci à vous
On peut également le trouver dans les magasins déjà préparéAvoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie
Commentaire
-
Je viens seulement de voir ce message .... mais c'est toujours l'hiver
Je cuis des saucisses dans une poêle et je les ajoute avec la sauce dans la soupe
Commentaire
-
Envoyé par zbig37 Voir le message
Si on suit ta recette , tout est crâmé .
Mais tout cuisinier le sait !!! Faut-il l'écrire ............... c'était un oubli
Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie
Commentaire
-
Et l'eau !!
Mais tout cuisinier le sait !!! Faut-il l'écrire ............... c'était un oubli
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire